begin process at 2012 05 27 14:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Load var et upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load var et upload

vendredi 2 janvier 2009 à 15:01:16 | Load var et upload

kouzamax

Bonjour à tous!

Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant :

J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans lequel il met une url (petite variable).
J'aimerais pouvoir récupérer cette url via un loadvar et que mon flash fasse
un upload de cette url.

Si vous avez une idée !! Merci
vendredi 2 janvier 2009 à 15:16:00 | Re : Load var et upload

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Pourquoi ne pas demander l'url directement au php ?

Peg'
vendredi 2 janvier 2009 à 15:18:41 | Re : Load var et upload

kouzamax

Tu peux développer stp
vendredi 2 janvier 2009 à 15:24:09 | Re : Load var et upload

kouzamax

ou me donner un exemple ...
vendredi 2 janvier 2009 à 15:24:29 | Re : Load var et upload

pegase31

rien de compliqué : au lieu d'écrire un fichier et que flash aille lire dedans, tu charges la donnée directement dans le php en faisant un appel de variable dans flash.

Peg'
vendredi 2 janvier 2009 à 15:27:25 | Re : Load var et upload

kouzamax

Et ben c'est justement l'appel de variable que je ne sais pas faire ... j'ai du mal à utiliser loadvar et le refoutre dans de upload(); 

tu aurais un exemple stp ?
vendredi 2 janvier 2009 à 15:45:21 | Re : Load var et upload

pegase31

tu devrais prendre l'habitude de faire des recherches sur les codes présents ici car tu aurais trouvé ceci :
http://www.flashkod.com/codes/FLASH-PHP_36697.aspx

Peg'
vendredi 2 janvier 2009 à 16:21:39 | Re : Load var et upload

kouzamax

Voila ce que j'ai trouvé

montexte = new LoadVars();

montexte.onLoad = function(success) {
 if (success) {
_root.txt.text = this.texte;
trace(this.texte);
file_fr.upload(this.texte);

}
};
montexte.load("dossiers.txt");

et mon trace me rend

test.php?agence=OMD

Génial sauf que j'ai plusieurs variable dans mon GET que je lie logiquement avec & qui est aussi le signe de variable flash . Donc au lieu de me retourner test.php?agence=OMD&annonceur=quick

il me vire la deuxième variable ....
vendredi 2 janvier 2009 à 16:35:56 | Re : Load var et upload

pegase31

Le code que je t'ai indiqué n'est pas prévu pour lire un txt, mais pour chercher des infos directement sur un PHP.

Peg'
vendredi 2 janvier 2009 à 17:41:48 | Re : Load var et upload

kouzamax

Re - peg :

avec un peu de bricolage j'ai parvenu a faire quelque chose il ne manque qu'une chose :

faire de ceci une chaine de caractère

var total = "test.php?agence=" + this.agence + "&annonceur=" + this.annonceur;

comme ca il ne me restera plus qu' a passer ma variable total dans mon upload.

donc ca devrait donner upload(test.php?agence=monagence&annonceur=monannonceur);

et après je récupère tout en GET dans mon fichier php.

tu sais me donner un petit coup de main stp ?

merci

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, url, load, var

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MovieClip => affecter image dynamiquement [ par Shogo6 ] Bon soir.Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour PB: FileReference [ par SoyYo ] Bonjour a tousJe viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qu Gros projet en flash ! [ par 666Freddy666 ] Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selecti upload de fichier en local ! [ par oliver7 ] bjrj'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comment XML vs Load [ par Aaron ] Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'utiliser le XML par rapport à sendAndLoad. Est-ce que la vitesse d'exécution est plus rap Load fichier .txt avec liens [ par jultoys ] Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre de load xml + cryptage décryptage [ par actaruss ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec un fichier xml...Voilà, j'ai un swf en falsh qui loade des questions depuis un fichier xml :Le soucis est qu upload avec yamebroswer [ par canard69 ] Bonsoir à tous,J'utilise le composant 'yamebroswer' pour faire de l'upload de fichier. Tourt fonctione parfaitement, mais je n'arrive pas à assignerau Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales