begin process at 2012 05 27 14:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Load et Unload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load et Unload

lundi 10 novembre 2008 à 14:46:38 | Load et Unload

Dominike

Bonjour à tous !
proverbe du jour "Il fait gris et je suis sur l'ordi..."

mais petit besoin d'aide concernant le chargement et surtout déchargement d'un swf dans un un autre.
Pour être plus clair, voici mon petit script qui fonctionne sans problème :
      on (press){
       mclip.removeMovieClip();
       mclip = _root.createEmptyMovieClip("monClip",0);
       _root["monClip"]._x = 275;
       _root["monClip"]._y = 320;
       mclip.loadMovie("Password.swf",0);
      }
---------------------------------------------------------
Mais je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe (unload) pour le décharger lorsque je veux revenir en arrière.
L'animation reste visible sur les autres images clés.
---------------------
Je peux envoyer mes fichiers complets si pas assez clair.
Merci à vous pour cette aide qui m'évitera des nuits blanches.

-Dominike -
lundi 10 novembre 2008 à 15:46:26 | Re : Load et Unload

Dominike

C'est bon !
Je viens de trouver.
Peut-être pas la meilleure solution, mais j'ai mis en début de chaque frame
" mclip.removeMovieClip();".
Ca fonctionne.
Merci quand même à vous et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : load, root, unload, monclip, mclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de navigation ds les swf charger ds le _root [ par gdemierre ] Bonjour,Je m'explique : J'ai mon animation princ qui contient d'autre animation charger avec loadmovie.Voila le schéma :animPrinc(root) --> conti pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s Load/unload movie [ par samraimi ] Bonjour je suis un peu perdu, je cherche à charge un swf externe et à la "décharger" avec le même bouton, j'ai fait le tour des forums et je n'ai rien MovieClipLoader rebelle !! [ par kbeaba ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une anim qui appelle avec MovieClipLoader un swf externe et ça marche très bien. Le souci c'est que j'ai un clip qui jou petite aide sur les load et unload movie ! [ par nahkira ] salut je suis entrain de réaliser un diaporama et une des images est une animation que je charge en externe avec loadmovie ou et comment utiliser le pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s debutant en galere [ par smile75 ] Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton un sw load swf [ par soussan ] bonjour,je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.moi Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac loader sur loadmovie [ par nesk ] Bonjour, jai un problème avec ma barre de chargement... je souhaiterai mettre mon code dans une séquence "load" de mon load movie lui-même (plutot que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales