begin process at 2012 05 27 14:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Load/unload movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load/unload movie

samedi 17 septembre 2005 à 23:06:43 | Load/unload movie

samraimi

Bonjour je suis un peu perdu, je cherche à charge un swf externe et à la "décharger" avec le même bouton, j'ai fait le tour des forums et je n'ai rien trouvé de satisfaisant, tout se faisant avec deux boutons.
Merci d'avance.

Evilcampbell
dimanche 18 septembre 2005 à 01:15:19 | Re : Load/unload movie

samraimi

C'est bon j'ai trouvé...
Si ca interesse quelqu'un, me faire signe....

Evilcampbell
mercredi 18 mars 2009 à 10:06:52 | Re : Load/unload movie

anas1976gh

bonjours j'ai lu ton msg et j'ai le même problème dans AS3 j'ai bien fait le scripte Load() et j'arrive pas de trouver comment faire pour unload() , pouvez vous m'aider s t p, merci

infographiste de rabat

Cette discussion est classée dans : load, unload, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite aide sur les load et unload movie ! [ par nahkira ] salut je suis entrain de réaliser un diaporama et une des images est une animation que je charge en externe avec loadmovie ou et comment utiliser le centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c load movie [ par toms13 ] bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte insertion anim flash par load movie : saccade de l'anim [ par hilikus ] Bonjour,dans un  premier temps merci de faire vivre ce forum qui est fort bien utile pour les débutants comme moi !!!Alors ma question concerne une an load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Unload [ par diiplayer ] Salut,         Dans une animation, je veux Loader un movie (a l'aide de LoadMovie) et j'aimerais pouvoir le fermé lorsque ce dernier est terminé (Ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales