begin process at 2012 05 27 14:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

load swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load swf

samedi 9 décembre 2006 à 14:13:05 | load swf

soussan

bonjour,
je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.
mois je met le code de telechargement ds le debut de chaque swf
onClipEvent (load) {
 total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame) {
 loaded = _root.getBytesLoaded();
 percent = int(loaded/total*100);
 text = percent+"%";
 gotoAndStop(percent);
 if (loaded == total) {
  _root.gotoAndPlay(2);
 }
}

et voila le site pour mieux me comprendre www.conceptplv.com  
j'espère q vs avez compri mes bla bla et merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : load, swf, root, total, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans chargement par parite [ par hacha ] Bonjour à tsécouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a Prechargement [ par sephiro ] Bonjour encore un probleme de préchargementJ'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { un load movie avec interaction [ par vegetalain ] Hello world ! Voilà mon pti soucis, je voudrais faire un swf d'environ 800x600, avec une série de plusieurs bouton sur la droite, disons... puis, à ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales