begin process at 2012 05 27 14:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

load movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movie

mardi 19 décembre 2006 à 22:41:54 | load movie

toms13

bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci avec un load movie
j'ai  toutes mes pages qui se charge via un load movie cela marche tres bien toutes mes pages se chargent
mais j'ai une page qui contient des boutons chargeant des clips et donc si j'ouvre cette page seule ça marche mé si le charge via le loadmovie dans mon site les boutons sont inutilisables.

Ma question est donc tout simplement : est ce possible de mettre des liens dans une page chargées en load movie et sinon quelle pourait etre mon erreur?

mon lien pour charger la page est : on (release) {
 loadMovie("formules.swf", _root.anim.charge)}
où charge est le clipe où la page ce charge et anim est le clip contenant le clip charge

je peux envoyer ma page formules mais il fodrait m'expliquer comment faire

voila je vous remercie j'espere avoir une réponse

mercredi 20 décembre 2006 à 13:44:21 | Re : load movie

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde du cote de : _lockroot

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 20 décembre 2006 à 20:12:52 | Re : load movie

toms13

je te remercie burnside j'ai trouvé mon problème en fait sur mon clip de chargement du load movie javais écris un code pour qu'au survol mon menu déroulant ce ferme et en enlevant ce code c bon ça marche mais il faut maintenat que je trouve autre chose pour refermer mon menu

Cette discussion est classée dans : page, site, load, charge, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec 1 load movie....:( [ par dani_fr ] slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation...j'ai 1 barre de menu avc plusie bouton Goto page [ par docwalid ] bonjours tous le monde je suis nouveau dans le forumj'ai une pb et j'espere que vous me donner une solutionj'ai réaliser un catalogue en ligne qui a 4 flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne [ par FleurT ] Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans faire compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales