begin process at 2010 02 09 18:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

load movies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movies

mercredi 23 juillet 2003 à 07:29:59 | load movies

ivodoo

SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNE
lorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il meclairer

ivodoo
jeudi 25 septembre 2003 à 19:46:07 | Re : load movies

cockadoodledoo

Hello everybody :-)

Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~"

Salut, pour les loadmovies, regarde si tu met pas l'adresse du swf que tu veux charger en local c-a-d c:\...\*.swf par exemple, met juste le nom du swf si il se trouve dans le meme repertoire sinon met le chemin de ton fichier à partir de l'emplacement de celui d'origine. @+ et bon flash
vendredi 26 septembre 2003 à 13:36:48 | Re : load movies

raf_h

mouai...
souvent ce genre de problème est du à l'organisation des swf:
si ils sont tous dans le meme répertoire cela devrait marcher. Si tu as ton swf de base à la racine et tes autres swf dans des folders, il faut mettre le chemin relatif entre le swf de base et le fichier loadé (même si ensuite ton swf loadé fait appel à d'autres swf qui se trouvent dans son répertoire, la aussi il faut mettre le chemin relatif depuis le premier swf).

Cette discussion est classée dans : ligne, load, movies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Musique et load movies [ par isakr ] Bonjour à tous !Je fais une démo en flash pour un site. J'ai fait 8 load movies (parce que j'ai des images lourdes) mais maintenant, mon client veut r Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po loading d'un menu flash [ par zabelle22 ] Salut !j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section... j probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne ligne suivant un clip [ par firfelin ] Bonjour tt le monde,J'aimerais faire une anim avec des clips qui "gravitent" autour d'un point, et qui sont reliés par un fil à ce point.Qqn pourrait load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales