begin process at 2010 02 10 04:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Load Movie problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load Movie problème

mardi 29 juillet 2008 à 20:26:18 | Load Movie problème

phania

Bonjour,

J'ai un problème avec un MC que j'ai déposé sur  la scène.  C'est un MC qui se load a partir  d'un fichier XML voici mon code qui load le MC;

mc.bg.onRelease = function  () {

_root.goto(2);

flashblocks.Flashblocks.gate.StoreFull.init(item[this._parent.num]);

Je voudrais qu'a chaque clic, le MC ce reload du début, car en l'activant en ce moment il change les valeurs mais les effets et les images qui ne sont pas dans l'initiation ne change pas.

Merci a tous !

Cette discussion est classée dans : problème, load, mc, movie, flashblocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie Problème combobox [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un problème avec ma combobox. Avec mon code ci-dessous, je récupère bien mes variables dans ma combobox, mais quand j'effectue un choix petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi redimentionner un load movie, c possible ? [ par sheuwn ] Bonjour a tous,j'ai une animation swf en 800*535j'ai creer une page flash en 900 * 500j'ai fais un load movie mais je voudrais que l'animatione en 800 load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c load movie [ par toms13 ] bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ] voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales