Accueil > Forum > > > > load movie pb
load movie pb
mercredi 12 mai 2004 à 21:28:42 |
load movie pb

agaillar
|
bonjour!! je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swf le seul problème c est que j ai pas reussi a naviguer correctement entre ces .swf (soit le .swf source reste en fond et ses bouton sont donc toujours actifs soit il me retréci la fenetre quand je passe de l'une a l'autree, bref ca va pas.) quelqu'un pourrait il m'aider... merci 
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 16:03:04 |
Re : load movie pb

Yode
|
Le tout premier swf que tu as dans ton anim restera le _level0 tout le long.
Si tu veux remplacer des swf par d'autres, il suffit de les loader sur la même couche.
Ainsi, un swf loadé sur le _level1 remplacera tout autre swf se trouvant déjà sur le _level1
Si tu veux superposer plusieurs swf tout en rendant inactifs certains éléments, tu peux (par exemple) l'envoyer sur une autre keyFrame où les boutons ou autre ne se trouvents pas.
Par exemple :
on(release){ //on charge le machin sur le niveau 2 : loadMovieNum("machin.swf",2); // on dit au nivo 1 d'aller sur une frame où on a pris soin de //virer les boutons qui nous gènent : _level1.gotoAndStop(60); }
Voilà, j'espère que ça t'aidera... Y a probablement d'autres solutions mieux, mais bon... Moi je t'aide avec ce que je sais :p
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, load, swf, movie, naviguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ]
Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l
Load Movie, ../movie [ par Simoya ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q
PB load movie [ par maxou7 ]
Salut tout le monde bon voila le problème:pourquoi quand j'utiliseon(release){ loadMovie("formes.jpg",this.zone2); }au lieu que mon image s'insère bi
Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ]
Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe
load movie [ par kaotrik ]
Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se
load movie aleatoire [ par kaotrik ]
Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le
Load Movie [ par jahwiser ]
Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par
pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ]
bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s
centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ]
bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a
Probléme de load movie [ par i2man ]
je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|