begin process at 2012 05 27 14:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load movie pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movie pb

mercredi 12 mai 2004 à 21:28:42 | load movie pb

agaillar

bonjour!!

je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swf
le seul problème c est que j ai pas reussi a naviguer correctement entre ces .swf (soit le .swf source reste en fond et ses bouton sont donc toujours actifs soit il me retréci la fenetre quand je passe de l'une a l'autree, bref ca va pas.)

quelqu'un pourrait il m'aider...

merci
jeudi 13 mai 2004 à 16:03:04 | Re : load movie pb

Yode

Le tout premier swf que tu as dans ton anim restera le _level0 tout le long.

Si tu veux remplacer des swf par d'autres, il suffit de les loader sur la même couche.

Ainsi, un swf loadé sur le _level1 remplacera tout autre swf se trouvant déjà sur le _level1

Si tu veux superposer plusieurs swf tout en rendant inactifs certains éléments, tu peux (par exemple) l'envoyer sur une autre keyFrame où les boutons ou autre ne se trouvents pas.

Par exemple :

on(release){
//on charge le machin sur le niveau 2 :
loadMovieNum("machin.swf",2);
// on dit au nivo 1 d'aller sur une frame où on a pris soin de
//virer les boutons qui nous gènent :
_level1.gotoAndStop(60);
}

Voilà, j'espère que ça t'aidera... Y a probablement d'autres solutions mieux, mais bon... Moi je t'aide avec ce que je sais :p

Cette discussion est classée dans : pb, load, swf, movie, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q PB load movie [ par maxou7 ] Salut tout le monde bon voila le problème:pourquoi quand j'utiliseon(release){ loadMovie("formes.jpg",this.zone2);  }au lieu que mon image s'insère bi Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales