begin process at 2012 05 27 14:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Load Movie mutliple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load Movie mutliple

jeudi 25 novembre 2004 à 22:59:21 | Load Movie mutliple

neovalpox

alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bien) mon loadmovie fonctionne sans probleme. mais j'ai une question toute bete lol : est-il possible de charger plusieur loadmovie dans une zone cible ?

on (release) {
loadmovie(fichier.swf, root.zonecible);
}

mais si je clique sur un autre boutons avec un fichier différent a afficher dans la meme zone cible ex :

on (release) {
loadmovie(fichier2.swf, root.zonecible);
}

ben il fait un unloadmovie sur la zone cible avant d'ouvrir le nouveau.

si qqun pourrai m'aider sa serai cool

merci et a+
vendredi 26 novembre 2004 à 09:46:20 | Re : Load Movie mutliple

ozitoun

Membre Club
Ya une solution... avec les niveau...

si tu utilises
loadMovieNum("url",niveau[, variables])
alors ça te permet de charger plusieurs anim à des niveaux différents...... c'est la seule alternative que je vois comme ça mais je n'ai pas la science infuse !

PS : c'est une question qui je crois a déjà était posée dans ce forum

_________
Zitoun

Cette discussion est classée dans : load, loadmovie, zone, cible, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance [ par cece2000 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un drag and drop sur un movie clip mais que le movie clip puisse etre "dropper" uniquement dans une zone définie. affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c load movie [ par toms13 ] bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie Load Movie problème [ par phania ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales