begin process at 2012 05 27 14:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Load Movie et mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load Movie et mp3

lundi 19 novembre 2007 à 21:18:43 | Load Movie et mp3

Andrya

Bonjour à tous,

J' ai un ti problème de débutante à régler. J'ai crée un player mp3 (sylvain.swf), et je souhaite le charger dans une page en utilisant le "loadMovie".

Le problème c'est que lorsque je charge mon loadMovie l'image s'affiche, mais il ne trouve pas le chemin du son.

Voila le code sur le lien de ma page principale :
on (release) {
 conteneur_mc.loadMovie("popup/sylvain.swf");
}
Voila une partie du code de mon player :
//La fonction "loadSound" charge un fichier MP3 dans la mémoire cache du navigateur
function joueMusique(){
maMusique.loadSound("titre"+chanson_en_cours+".mp3",true);
titre_chanson_en_cours=titres[chanson_en_cours-1];
}
Quelqu'un peut m'aider

Merci.

mardi 20 novembre 2007 à 09:18:57 | Re : Load Movie et mp3

Girou

Membre Club
Hello,

soit ton script ne retrouve pas convenablement chanson_en_cours (utilise un trace pour voir si cela correspond bien a ce que tu voudrais)
soit les mp3 ne se trouvent pas au même endroit que le swf (répertoire popup) et comme tu lances le chargement sans spécifié de 'chemin' (adresse relative) il cherche dans le dossier qui contient l'animation

@+

signature not found
mercredi 21 novembre 2007 à 18:14:38 | Re : Load Movie et mp3

Andrya

Merci, pour ta réponse,

J'ai mis un trace, et ça fonctionne. J'ai bien une sortie avec mon titre lorque je click sur le bouton play.
J'ai mis les musiques (mp3), mon swf ou il a y le lecteur("sylvain.swf") et mon fichier appellant  le swf (test.fla) dans le même dossier, mais il ne trouve toujours pas le chemin du son.

Je me trompe dans la syntaxe du chemin, ou je ne dois pas mettre le code au bon endroit?

Help Me!

Cette discussion est classée dans : load, loadmovie, cours, mp3, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 et php [ par guisx00 ] Salut alors voila j'ai reussi à crée un lecteur mp3 avec un tuto franchement le lecteur est pas mal.Mais maintenant j'aimerais bien ajouter au lecteur LECTEUR MP3 Besoin d'aide [ par fac ] Salut la communauté , je me suis fait un jolis lecteur mp3 , mais j'ai un petit bug qui gache tout je m'explique : Quand j 'arrive a la fin de ma play Lecteur MP3 NE FONCTIONNE PAS ? [ par delcojerome ] bonjours a tous je viens de faire ce code pour un lecteur mp3: import fl.events.SliderEvent; //Titres des chansons var titres:Array = new Array (); ti Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface loader sur loadmovie [ par nesk ] Bonjour, jai un problème avec ma barre de chargement... je souhaiterai mettre mon code dans une séquence "load" de mon load movie lui-même (plutot que load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales