Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Load Movie, ../movie [ Archives / ActionScript ] (Simoya)

dimanche 8 juin 2003 à 02:33:11 | Load Movie, ../movie

Simoya

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.

Exemple:

j'ai un fichier qui contient une partie de mon site.
Et je dois importer mon .swf qui se trouve dans un autre dossier.

en HTML je sais que la commande ressemblerais à ce qui suit

../son/son.swf

mais est-ce qu'il y a un moyen de le faire pour flash? Du genre;

loadmovie (../son/son.swf) level 2

merci de m'aider!!!!!!!!

Simoya

dimanche 8 juin 2003 à 18:09:54 | Re : Load Movie, ../movie

Naixn

pr faire plus simple tu peux mettre le dossier "son" dans le dossier de ton swf, mais tu peux charger en faisant :

clip.loadmovie("../son/son.swf");

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.
>
> Exemple:
>
> j'ai un fichier qui contient une partie de mon site.
> Et je dois importer mon .swf qui se trouve dans un autre dossier.
>
> en HTML je sais que la commande ressemblerais à ce qui suit
>
> ../son/son.swf
>
> mais est-ce qu'il y a un moyen de le faire pour flash? Du genre;
>
> loadmovie (../son/son.swf) level 2
>
> merci de m'aider!!!!!!!!
>
> Simoya
>
>

dimanche 8 juin 2003 à 19:57:13 | Re : Load Movie, ../movie

Simoya

Bonjour Naixn!!!

merci beaucoup d'avoir répondu... je ne voulais pas mettre mon fichier son dans le même dossier, parce qu'il doit s'ouvrir avec une dizaines de .swf, qui sont tous dans des dossiers individuels...

et hier, après avoir mis le message, j'ai essayé ../son/son.swf et ça fonctionne èa merveille!!!!

bonne journée

Cette discussion est classé dans : fichier, load, swf, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.