begin process at 2012 05 27 14:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load movie infernal ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movie infernal ...

mardi 6 avril 2004 à 17:32:31 | load movie infernal ...

finefleur

Salut a tout le monde !
Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer … je bloque sévère sur un LoadMovie…
J'explique mon problème, qui a priori devrait être très simple a résoudre ….
Je vais y aller par étapes …
01 : j'ai des boutons (5 par ex.) qui appelles chacun une image différente par le biais du load movie …
02: mon script, pour loader 1 image, marche très bien … en effet, il est sur 1 calque a part … mais il ne trouve pas l'image ! problème de chemin ?
le "problème", c'est que vu que j'ai 5 boutons, je ne me voit pas faire 5 calques (1 par action) .. Surtout qu'ils seraient tous au même niveau … vous me suivez pour le moment ? je ne vais pas faire non plus un mc pour les images vu qu'elles peuvent être appeler aléatoirement …
pour que ce soit plus clair, voila le fla (flash mx) … ce sera + simple, je crois :•).
j'espère que vous avez tout compris et que vous pourrez m'aider..
moi, je rame !! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finefleur
mardi 6 avril 2004 à 18:40:18 | Re : load movie infernal ...
mercredi 7 avril 2004 à 13:40:01 | Re : load movie infernal ...avec fla inexistant

mica1

oui c'est très clair on a tout compris et on a téléchargé le fla virtuel... on y travaille... sur....

nan sérieux il est ou ton fla????

mercredi 7 avril 2004 à 17:39:24 | Re : load movie infernal ...

finefleur

ba je l'ai oublie !!! mais j'ai trouve ca comme code ... dis moi ce que t'en penses ... (pas eu le tps de le tester) ...

monBtn.onPress = function() {
monClipCible.loadMovie("monImage.jpg");
};

finefleur
mardi 27 novembre 2007 à 23:30:34 | Re : load movie infernal ...

Improve

Ouf . . . Ok le message est de 2004, d'accord. Mais peu pas m'empêcher de répondre lol : Tu es en Mx. Bon d'accord il est recommandé d'utilisé ' loadMovieNum("sujet.extension", cible) ' . J'ignore pourquoi d'ailleurs autant de boutons pour si peu d'image à cibler. Un seul bouton + un seul niveau [_level n], et autant d'images que tu le désire. Le tout dans une fonction à exécuter, dans la  méthode de gestionnaire d'évènement. [onPress]

monBtn.onPress = function( ) {
   // -- Appelle de la fonction -->
   appelleFonctionChargementDonnées( );
}

PS : Et pourquoi pas avec paramètres. Ne devrais tu pas avoir qu'un seul bouton [deux boutons max] et plusieurs cibles à charger ? . . . Alors rien ne vaut une ' fonction ( ) ' à exécuter.

Improve . . .

Cette discussion est classée dans : problème, image, load, movie, infernal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie Load Movie problème [ par phania ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0c Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s problème load [ par funlife ] function onLoad (){this.tonLoadVars.decode();trace(this.tonLoadVars.image55);this.createEmptyMovieClip("image22",this.getnextHighestDepth()) loadMovie problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales