begin process at 2012 05 27 14:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load movie n'apparaissent pas toujours...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movie n'apparaissent pas toujours...

mercredi 22 janvier 2003 à 21:44:44 | load movie n'apparaissent pas toujours...

Simoya

Bonjour,

J'ai fait le site d'une artiste peintre
www.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut-être même un peu plus.

Chaque toiles est un .swf du genre insecte.swf lorsqu'on clique dans le portfolio, une toile, j'ai défini l'action qui suit;

on (press) {
gotoAndStop("italie");
}

Italie, c'est le label ou nom du frame, ou il y a comme action;

loadMovieNum("italie.swf", 22);

La raison pour laquelle j'ai séparé l'action en deux, c'est que l'utilisateur a deux choix, ou bien il visionne les toiles par sélection, on cliquant sur le bouton, ou bien il utilise le diaporama.

Mais voilà, il y a en tout 4 gallerie dans le site ou l'on peut voir les oeuvres, mais la dernière fonctionne très difficilement. Les première quand je clique vont relativement asser bien, et le swf apparait bien, il y a un loading, mais celles de la dernière gallerie, et quelques unes dans les autres, apparaissent après trois clique sur le bouton.

Pourtant, c'est le même script partout....

Je suis désolée pour la longueur du message, mais je voulais que ce soit le plus précis possible.

Merci à l'avance!
vendredi 24 janvier 2003 à 14:32:29 | Re : load movie n'apparaissent pas toujours...

kezac007

Bon, apparement, t'as un problème de nom d'instance sur t clip que tu mets sur la Timeline
Ce que je te propose , c'est de dupliquer le premier boutton, "les muses je crois" qui fonctionne de la scène principale et change les noms des SWF appelés! En modifiant les photos des bouttons!!!! Voilà..

Kezac007 et Psytwin :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai fait le site d'une artiste peintre
> www.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut-être même un peu plus.
>
> Chaque toiles est un .swf du genre insecte.swf lorsqu'on clique dans le portfolio, une toile, j'ai défini l'action qui suit;
>
> on (press) {
> gotoAndStop("italie");
> }
>
>
> Italie, c'est le label ou nom du frame, ou il y a comme action;
>
> loadMovieNum("italie.swf", 22);
>
> La raison pour laquelle j'ai séparé l'action en deux, c'est que l'utilisateur a deux choix, ou bien il visionne les toiles par sélection, on cliquant sur le bouton, ou bien il utilise le diaporama.
>
> Mais voilà, il y a en tout 4 gallerie dans le site ou l'on peut voir les oeuvres, mais la dernière fonctionne très difficilement. Les première quand je clique vont relativement asser bien, et le swf apparait bien, il y a un loading, mais celles de la dernière gallerie, et quelques unes dans les autres, apparaissent après trois clique sur le bouton.
>
> Pourtant, c'est le même script partout....
>
> Je suis désolée pour la longueur du message, mais je voulais que ce soit le plus précis possible.
>
> Merci à l'avance!
>

Cette discussion est classée dans : action, swf, clique, apparaissent, toiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Parametres Clique Droit SWF - SVP [ par kanabis ] Bonjour à tous. J'ai déja crée quelques trucs en flash (mini-sites, animations, ...) mais j'ai une question toujours pas résolu : - Comment faire p Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es !URGENT! Probleme de control d'un swf charger dans un mc [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai un probleme plutot urgent a regler donc je me suis dit que quelqu'un ici pourrait probablement m'aider.Voila la situation j'ai deux a Action suite à la lecture d'un swf. [ par kdance ] Bonsoir à tous,j'ai une animation en swf appelée dans un movieclip qui est sur la 1er image dans ma séquence principale et je voudrais qu'a la fin de Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1 [ par dirtsurfer ] Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une. Pour l'instant j'utilis Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins mémoriser une action? [ par romalin33 ] Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse:je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales