begin process at 2012 05 27 14:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load movie aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load movie aleatoire

samedi 9 juillet 2005 à 02:38:33 | load movie aleatoire

kaotrik

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à faire un load movie aleatoire...

j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...

C quoi le code pour un truc comme ça???

merci
samedi 9 juillet 2005 à 03:12:32 | Re : load movie aleatoire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ben tu connais pas la fonction "random()" sous flash ?
Ou alors tu débutes Flash, voir t'as pas envie de te fouler ...

Peg'

samedi 9 juillet 2005 à 20:51:21 | Re : load movie aleatoire

kaotrik

Membre Club
heu...j'débute...

tu me mets sur une piste avec une ligne de code??

Cette discussion est classée dans : load, swf, aleatoire, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales