begin process at 2012 05 27 14:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

load d'un formulaire mail dans un empty movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load d'un formulaire mail dans un empty movie clip

mercredi 3 janvier 2007 à 09:55:52 | load d'un formulaire mail dans un empty movie clip

shiiivaaree

hello!
je suis entrain de construire un site de la facon suivante:
dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur le menu
ds contact je souhaiterais qu'un formulaire mail assez simple se load comme swf externe.
-Est ce que c'est possible?
-Si non comment faire autrement?
-Est-ce que ma facon de procéder (loader un swf pour chaque menu ds le meme clip vide) est logique?
-Si le code du empty movie clip se trouve sur le script,1ère frame, le code sur le bouton pour loader le swf  sera le suivant:
on (press) {mc_cible.loadMovie("menu.swf");}
ou n'y a t'il pas un _root qq part?ou?

merci a tous pour vos réponses tj rapides et pertinentes!

mercredi 3 janvier 2007 à 10:59:55 | Re : load d'un formulaire mail dans un empty movie clip

Burnside

Membre Club
Slt, Ta façon est bonne car très facile à mettre à jour. Pour ton formulaire c'est possible, regarde sur le site il y a des exemples de mail. si cela ne fonctionne pas, regarde du côte de: _lockroot. Bon developpement. Burnside.

Cette discussion est classée dans : formulaire, load, swf, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit un load movie avec interaction [ par vegetalain ] Hello world ! Voilà mon pti soucis, je voudrais faire un swf d'environ 800x600, avec une série de plusieurs bouton sur la droite, disons... puis, à ch Load clip [ par djawax ] Bonjour,j'ai quelques soucis avec la fonction Onload pour charger un swf externe dans un clip. En enffet j'ai 2 séquences et la première se lit toute scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales