begin process at 2012 05 27 14:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Load fichier .txt avec liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load fichier .txt avec liens

mardi 10 janvier 2006 à 11:32:40 | Load fichier .txt avec liens

jultoys

Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre des liens cliquables dans ce texte ?

Merci,

Dji-Bi
mardi 10 janvier 2006 à 18:57:35 | Re : Load fichier .txt avec liens

cortoh

utilises des champs de texte au format HTML. cf aide de Flash

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 11 janvier 2006 à 10:41:33 | Re : Load fichier .txt avec liens

jultoys

Je comprend po... tu sais me faire un exemple stp ?

J'ai mon anim flash ( il me fo le code )
Et une page html ( le code html pour afficher " google.fr " avec le lien dessus " www.google.fr " ) pour exemple ;)

Merci bcp

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, load, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales