Accueil > Forum > > > > load externe swf a partir d'url ds un xml !?
load externe swf a partir d'url ds un xml !?
mercredi 28 janvier 2004 à 17:59:34 |
load externe swf a partir d'url ds un xml !?

BlackMoonGraphiX
|
J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox ! Comment puis je faire ca ?! Merci d'avance !!
|
|
lundi 14 février 2005 à 01:39:54 |
Re : load externe swf a partir d'url ds un xml !?

skab
|
oué moi aussi jvoudrais bien savoir :)
si quelqun a ne serait ce qu'un debut de reponse :))
n'heistez pas :)
merci
Skab From Chiens d'Aveugles
|
|
Cette discussion est classée dans : url, swf, xml, ds, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URL AVEC XML [ par soufieva ]
s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y
Flash et xml [ par hick1 ]
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten
Preload XML + SWF [ par Orange73 ]
Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter
intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml [ par luks ]
voilà, ds une page html j'intègre un swf "simple.swf" qu est relié à un fichier xml, en fait ds dreamwever j'ai ds la case "fichier" non pas simplemen
charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ]
Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil,
charger un swf externe +xml [ par shaloine ]
bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo
Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ]
Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d
Initializing... [ par mangouste22 ]
Bonjour a tous. Pre-Scriptum: Je n'ai pas d'accents sur mon clavier. Veuillez m'excuser pour tous les mots eccorches (comme celui-la!) Je suis nouvea
Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ]
Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est
AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ]
Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|