Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ Archives / ActionScript ] (BlackMoonGraphiX)

mercredi 28 janvier 2004 à 17:59:34 | load externe swf a partir d'url ds un xml !?

BlackMoonGraphiX

J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !
Comment puis je faire ca ?!

Merci d'avance !!

lundi 14 février 2005 à 01:39:54 | Re : load externe swf a partir d'url ds un xml !?

skab

oué moi aussi jvoudrais bien savoir :)
si quelqun a ne serait ce qu'un debut de reponse  :))
n'heistez pas :)
merci

Skab From Chiens d'Aveugles

Cette discussion est classé dans : url, swf, xml, ds, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c Controler un clip externe [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un clip principal (index.swf   level 0) sur lequel je charge un menu externe (menu.swf    level 1)Comment controler la tete de lecture de Problème son d'une video qui continue malgré un changement de swf externe [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je réalise actuellement un cdrom. Mon menu appelle des swf externes pour chaque partie. Je possède une rubrique video que comment faire un RESIZE proportionnnel d'un swf lLOADER dans un CONTENEUR externe ? [ par crealoca ] Bonjour,J'ai un souci !Je voudrai bien comprendre et régler tous les problèmes d'affichage de mon site !http://www.chromosomecreatif.fr/contrast/index loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.