begin process at 2010 02 10 07:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load externe swf a partir d'url ds un xml !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load externe swf a partir d'url ds un xml !?

mercredi 28 janvier 2004 à 17:59:34 | load externe swf a partir d'url ds un xml !?

BlackMoonGraphiX

J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !
Comment puis je faire ca ?!

Merci d'avance !!
lundi 14 février 2005 à 01:39:54 | Re : load externe swf a partir d'url ds un xml !?

skab

oué moi aussi jvoudrais bien savoir :)
si quelqun a ne serait ce qu'un debut de reponse  :))
n'heistez pas :)
merci

Skab From Chiens d'Aveugles

Cette discussion est classée dans : url, swf, xml, ds, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml [ par luks ] voilà, ds une page html j'intègre un swf "simple.swf" qu est relié à un fichier xml, en fait ds dreamwever j'ai ds la case "fichier" non pas simplemen charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent Initializing... [ par mangouste22 ] Bonjour a tous. Pre-Scriptum: Je n'ai pas d'accents sur mon clavier. Veuillez m'excuser pour tous les mots eccorches (comme celui-la!) Je suis nouvea Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales