begin process at 2012 02 10 06:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load externe swf a partir d'url ds un xml !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load externe swf a partir d'url ds un xml !?

mercredi 28 janvier 2004 à 17:59:34 | load externe swf a partir d'url ds un xml !?

BlackMoonGraphiX

J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !
Comment puis je faire ca ?!

Merci d'avance !!
lundi 14 février 2005 à 01:39:54 | Re : load externe swf a partir d'url ds un xml !?

skab

oué moi aussi jvoudrais bien savoir :)
si quelqun a ne serait ce qu'un debut de reponse  :))
n'heistez pas :)
merci

Skab From Chiens d'Aveugles

Cette discussion est classée dans : url, swf, xml, ds, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml [ par luks ] voilà, ds une page html j'intègre un swf "simple.swf" qu est relié à un fichier xml, en fait ds dreamwever j'ai ds la case "fichier" non pas simplemen charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, attachAudio() sur swf externe et "pilotage" du son [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, je suis en train d'essayer de contrôler le son de différents swf externes chargés via MovieClipLoader(). Pour ce faire je procèd Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu XML AS2 [ par quinton75 ] Bonjour, Comment intégrer une URL et la fonction ouvrir l'url au clic sur le bouton en Flash via XML ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales