begin process at 2012 05 27 14:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

load et déload d'un clip au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load et déload d'un clip au premier plan

lundi 24 octobre 2005 à 16:21:39 | load et déload d'un clip au premier plan

dark_diablo09

Bonjour...
Voila je ne suis pas une bête incontesté du flash (mais disons que je commence à me familliariser avec flash) et j'ai recréé un OS mais je voudrais que chaque fois que je clic sur une de mes fenêtres elle met au premier plan.
Jusqu' a maintenant tout mes essais on été vain  donc je m'en remet à vous, si vous avez une idée.
Merci d'avance

Dark Diablo

lundi 24 octobre 2005 à 17:44:39 | Re : load et déload d'un clip au premier plan

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu devrais étudier la fonction "swapDepth", ça devrait t'interesser .

Peg'
lundi 24 octobre 2005 à 18:58:43 | Re : load et déload d'un clip au premier plan

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
un tuto trés trés bien fait (AS2.0)

http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=190

mardi 25 octobre 2005 à 10:26:15 | Re : load et déload d'un clip au premier plan

dark_diablo09

Merci beaucoup j'y vais tout de suite

Dark Diablo

Cette discussion est classée dans : plan, load, clip, premier, déload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est cliquer pour mettre un clip au premier plan lors de la lecture [ par monezka ] Bonjour, existe t-il un code Flash Cs5 et AS3 qui permette de cliquer sur un clip pour le mettre au premier plan lors de sa lecture, indépendamment de Mettre un clip au premier plan [ par tartartartar ] Bonjour, Je souhaiterai garder un clip toujours au premier plan, je pouvais le faire an AS2 avec swapDepths, mais en as3 je ne trouve pas ?! J'ai mo load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section Placer au premier plan toutes les occurences de bouton au survol [ par monezka ] Bonjour, Existe t-il une fonction qui permette de placer toutes les occurences de boutons présentes sur la scène au premier plan lors du survol de ces Mettre au premier plan [ par goujon_kudzou ] Bonjour à tous,But rechercher : mettre dynamiquement des clips et des boutons soit au premier plan soit au dernier plan.Ou de même si possible d'organ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales