Alors j'ai donc mon anim principale (qui contient pour l'instant juste un bouton) et j'ai créé à part un swf qui contient pour l'instant juste une image, ce swf est appelé par le bouton de l'anim principale, avec sur la premiere frame de ce swf un preloader.
Sur le bouton de l'anim principale j'ai mis le code qui appelle le swf externe :
on (release) {
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());
conteneur.loadMovie("Section1.swf");
}
Mais en testant, ça ne marche pas : en cliquant sur le bouton, je vois la premiere image du swf externe (le preloader s'affiche une fraction de seconde donc il fait bien le lien) mais il revient sur l'anim principale
Par contre après tests, le .swf externe marche parfaitement tout seul (preloader impec puis image qui s'affiche)
Alors ca vient surement du loadMovie sur le bouton de l'anim principale ? Ou est-ce qu'il faut faire le preloader, non pas dans le .swf externe, mais integré à l'anim principale (sur le bouton ?)
Quelqu'un aurait-il un code ou un lien vers un code qui permet de faire appel à un swf externe (avec preloader) en cliquant sur un bouton.
Ca doit pas être sorcier car je vois beaucoup de sites flash qui font ça, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci de votre aide !