begin process at 2012 05 27 14:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

"Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6?

jeudi 16 septembre 2004 à 05:16:47 | "Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6?

kovo

Bonjour a tous,

Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre du Flash player 6) lorsque je clique sur certains boutons de l'interface. J'ai essaye les methodes decrites dans l'aide integree de Flash: loadmovie, loadmovieNum (level et target). Rien n'y fait! Oh bien sur il y a bien le fichier qui s'ouvre mais c'est dans tous les cas dans mon browser par defaut que s'ouvre le fichier (Netscape 7.2). Ca devient vite la galere pour naviguer une fois que toutes les fenetres sont ouvertes... Pour peu que vous ayez un 486 DX...
Alors il est certain que qque chose m'echappe car je suis pas plus malin que Macromedia. C'est certain.

Si vous pensez a qque chose qui pourrait clocher faites moi signe.
Merci d'avance,

Kovo

Cette discussion est classée dans : and, flash, fenetre, load, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimer la fenetre de flash player [ par panicq ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous qulqu'un sait où trouver un logiciel (logiciel freeware) qui enleverai la fenetre de flash player dans window Fenetre flash [ par jeanjaq ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Boucle infinie onload et PHP = blocage Flash [ par cd59 ] Bonjour, voici mon code. Il fonctionne, sauf si flash n'arrive pas à récupérer les données PHP (test en local par exemple). Dans ce cas la boucle "for Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Problème de syntaxe sur Flash Player 8 ? [ par huiku ] Bonjour,Je suis plutôt débutante sur Flash et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp.J'ai repris le code d'un swf qui est un petit jeu de ca Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales