Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lncer son site flash depuis une page HTML [ Divers / Débutant(e) ] (pierrolalune43)

dimanche 30 décembre 2007 à 11:56:47 | Lncer son site flash depuis une page HTML

pierrolalune43

Bonjour,

Je suis débutant ( à 47 ans ... ) et j'ai un petit souci

J'ai crée un site flash sous Flash CS3.
Je lance ce dernier depuis une page index HTML crée sous dreamwever CS3

Naturellement le navigateur (IE7) m'affiche la barre jaune de restriction concernant les script
et activeX sans autorisation de l'utilisateur (niveau de sécurité sur moyen)

Je souhaiterais que l'utilisateur lambda puisse accéder sans cette procédure.
Quelle solution , merci de me répondre dans un langage que je puisse assimiler ()

Merci beaucoup pour vos réponse

Pierrolalune43

dimanche 30 décembre 2007 à 13:27:34 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

Cyr62110

Je ne connait aucune solution pour empecher l'activation des sécutités du navigateur. Cette option est gérée par l'utilisateur et ne peut pas être désactivé à distance. Le mieux est de mettre un petit paragraphe html qui explique a l'utilisateur comment acceder au site. Bye

dimanche 30 décembre 2007 à 21:02:22 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé de Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur les sites ? vers FlashKod

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 31 décembre 2007 à 07:23:45 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

docodoc

Membre Club
salut pierrolalune43

lis ceci :
[ Lien ]

a+

lundi 31 décembre 2007 à 09:20:08 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

pierrolalune43

Merci pour vos réponses je vais plancher là dessus