Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lncer son site flash depuis une page HTML [ Divers / Débutant(e) ] (pierrolalune43)

dimanche 30 décembre 2007 à 11:56:47 | Lncer son site flash depuis une page HTML

pierrolalune43

Bonjour,

Je suis débutant ( à 47 ans ... ) et j'ai un petit souci

J'ai crée un site flash sous Flash CS3.
Je lance ce dernier depuis une page index HTML crée sous dreamwever CS3

Naturellement le navigateur (IE7) m'affiche la barre jaune de restriction concernant les script
et activeX sans autorisation de l'utilisateur (niveau de sécurité sur moyen)

Je souhaiterais que l'utilisateur lambda puisse accéder sans cette procédure.
Quelle solution , merci de me répondre dans un langage que je puisse assimiler ()

Merci beaucoup pour vos réponse

Pierrolalune43

dimanche 30 décembre 2007 à 13:27:34 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

Cyr62110

Je ne connait aucune solution pour empecher l'activation des sécutités du navigateur. Cette option est gérée par l'utilisateur et ne peut pas être désactivé à distance. Le mieux est de mettre un petit paragraphe html qui explique a l'utilisateur comment acceder au site. Bye

dimanche 30 décembre 2007 à 21:02:22 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé de Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur les sites ? vers FlashKod

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 31 décembre 2007 à 07:23:45 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

docodoc

Membre Club
salut pierrolalune43

lis ceci :
[ Lien ]

a+

lundi 31 décembre 2007 à 09:20:08 | Re : Lncer son site flash depuis une page HTML

pierrolalune43

Merci pour vos réponses je vais plancher là dessus
Il faut à tout prix que je trouve la soluce avant minuit
histoire de finir l'année en beauté

Pierrolalune43

Cette discussion est classé dans : page, site, flash, html, lncer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.