begin process at 2012 02 10 09:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lmc_tween.as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lmc_tween.as

mardi 4 décembre 2007 à 14:11:42 | lmc_tween.as

chiktika

Bonjour ! Et oui encore une question sur le lmc_tween.as !! J'ai installé le pack et cela fonctionne tres bien, par contre lorsque je transmet mes fichiers à un collegue chez qui il n'est pas installe cela ne fonctionne pas meme si je joint ce fameux script ds le dossier. Alors faut-il le mettre ailleurs que ds le repertoire du fla, il y a t-il d'autres scripts a joindre, sinon comment faire pour eviter de devoir installer ce truc sur tous les postes de la boite !!!!! Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : tween, fonctionne, ds, lmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec lmc_tween.as [ par infamoustony ] Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne. Mon probleme est le suivant :-Je venait de finir t'integrer le play Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. class Tween [ par chiktika ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour faire un effet d'agrandissement :#include "lmc_tween.as"$tweenManager.broadcastEvents = true;this._xscale =0thi Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un Problème avec Tween [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Après avoir lu quelques bouquins, je me suis lancé récemment dans la réalisation de mon 1er site web en flash.Il se trouve que je suis LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas [ par neovalpox ] Bonjour à tous.Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fon probleme - Tween et optimisation [ par rahjuliano ] bonjour à tous,je suis en formation infographiste multimédia, j'arrive enfin au bout, mais il me reste à 'maitriser' (enfin à bien se débrouiller déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales