begin process at 2012 05 27 14:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Livre en relief avec page qui tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre en relief avec page qui tourne

mardi 12 juillet 2005 à 10:39:19 | Livre en relief avec page qui tourne

hoymille

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en flash (je sais seulement faire des petites animations) et je recherche un code ou bien des explications pour réaliser un livre en relief avec des pages qui tournent (un effet de page tournant) pour faire un album photo : je désirerais avoir une épaisseur plus ou moins grosse en fonction du nombre de pages déja vu et du nombre restant à voir. Cela est-il possible ?

Merci de votre aide et merci d'avance si vous avez un exemple de code source.
mardi 12 juillet 2005 à 12:02:51 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

michto

Et vive la recherche sur le forum !!  ;)

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

Ciao.

mercredi 13 juillet 2005 à 13:48:52 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

hoymille

J'avais déjà vu cette source mais ce n'est pas ça que je recherche car le livre n'a pas de relief : on ne voit pas l'épaisseur du livre. Donc si quelqu'un a une solution ou poeux m'aider? Merci d'avance.
dimanche 20 décembre 2009 à 14:43:44 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

Cette discussion est classée dans : page, code, livre, tourne, relief

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Livre Flash [ par BXH ] Bonjour a tous et a toutes,J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.Seulement voila, j'ai remplacé les ima igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u Flip page, question basique! [ par nulleenflash ] Je suis vraiment nulle en flash, je programme pas vraiment malgré tout j'ai un besoin, je dois créer un livre de photo dont les pages flip lorsqu'on p Un code pour livre do'r intégré à une image [ par Seluna ] Bonjour. (Attention je ne savais pas où poster... ) Je suis infographiste et illustratrice. Je suis actuellement en train de réaliser mon site prof lancer anim apres une qui tourne en boucle [ par axoulz ] (en AS3)salu,voila je suis dans un movie clip qui tourne en boucle et j aimerai bien que qd je clic dessus la boucle se termine et qu un autre movie c flashvars [ par lookoom ] Bonjour à tous,Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page. introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' Remplacer une valeur par une autre [ par davidguillon ] Bonjour, je suis hyper débutant et j'ai voulu regarder un script très simple. C'est un site qui est à la page suivante: http://www.swishzone.com/inde Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m Problème sur page d'intro !!! [ par JohnMacLane31 ] Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé [url=http://www.faydits.fr/]>>>ici<<<[/url]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales