begin process at 2012 05 27 14:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Livre en relief avec page qui tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre en relief avec page qui tourne

mardi 12 juillet 2005 à 10:39:19 | Livre en relief avec page qui tourne

hoymille

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en flash (je sais seulement faire des petites animations) et je recherche un code ou bien des explications pour réaliser un livre en relief avec des pages qui tournent (un effet de page tournant) pour faire un album photo : je désirerais avoir une épaisseur plus ou moins grosse en fonction du nombre de pages déja vu et du nombre restant à voir. Cela est-il possible ?

Merci de votre aide et merci d'avance si vous avez un exemple de code source.
mardi 12 juillet 2005 à 12:02:51 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

michto

Et vive la recherche sur le forum !!  ;)

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

Ciao.

mercredi 13 juillet 2005 à 13:48:52 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

hoymille

J'avais déjà vu cette source mais ce n'est pas ça que je recherche car le livre n'a pas de relief : on ne voit pas l'épaisseur du livre. Donc si quelqu'un a une solution ou poeux m'aider? Merci d'avance.
dimanche 20 décembre 2009 à 14:43:44 | Re : Livre en relief avec page qui tourne

Cette discussion est classée dans : page, code, livre, tourne, relief

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message