begin process at 2010 02 09 23:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

mercredi 13 juin 2007 à 14:44:17 | un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

fedebul

bonjour, voila j'ai transformé un script de livre d'or pour le mettre sur mon site. Ce livre sert maintenant a rentrer des dates de spectacle pour une compagnie !
je me demande comment pourrai t'on faire que les admin corrige et supprime à distance certaines infos !!
si vous avez une tite idee ?! vous pouvez aller voir l'exemple sur le site : [ Lien ]
dans la 1ere rubrique a gauche un petit menu apparait , vs cliquez sur dates et le formulaire apparait !
merci à vous
lundi 18 juin 2007 à 08:41:04 | Re : un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

goldenboy68

pas de verif de la forme de l'email => pas bon
1 caractère pour le nom ou le prenom suffit, idem pour le message => pas bon

sinon, faudrait savoir comment ils sont enregistrés tes messages pour savoir comment les administrer.

@+! Samy

lundi 18 juin 2007 à 08:53:46 | Re : un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

fedebul

bonjour, les messages sont stockés sur une page Xml c'est tout ! pour le reste je vais regarder , les verif et les caracteres ! merci
lundi 18 juin 2007 à 16:10:35 | Re : un livre d'or modifiable à distance pour l'admin

goldenboy68

C'est de la programmation PHP, c'est plus vraiment du Flash là. Faut utiliser des fonctions DOM je pense pour attaquer directement ton fichier XML...ça aurait été plus simple à administrer avec une base de données, m'enfin c'est faisable aussi.

@+

Cette discussion est classée dans : site, admin, distance, livre, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i flash rélasation d'un livre pour un site [ par terrible ] Dans le cadre de la réalisation de mon site je désire réaliser un diapo qui se présente sous la forme d'un livre dont l'internaute peut tourner les pa besoin d'aide pour un livre d'or [ par _R2_ ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème (mouais, enfin petit...): je suis en train de faire un site (qui change très souvent! http://r2.webmaster.free. livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr livre dor [ par jbl91 ] bonjour a tou s je viens pour un renseignement et comme dhabitude je sais que lon maidera ici alors voila ayant un site en flash je me suis incrit a u Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri login,admin [ par snipor83 ] bonjour voila je suis un peu novice en la matiere c est pour cela que je me permet de vous pauser la question je suis entrain de faire un site de A a Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,313 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales