begin process at 2012 05 27 14:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Livre d'or en LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or en LoadMovie

mercredi 19 juillet 2006 à 17:48:10 | Livre d'or en LoadMovie

pepsdesign

Salut à tous,

J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.
Lorsque je teste le livre d'or côté serveur tout fonctionne bien, nickel.

Les choses se compliquent lorsque je désire faire un LoadMovie du .swf (du livre d'or donc) dans le site principal...
Il load bien le .swf mais les messages postés ne s'affichent pas... "loading"

Alors faut-il caler des "_root" un peu partout dans le livre d'or pour que tout fonctionne dans le site principal? Je suis paumé, AU SECOURS :::

Merci pour le coups de pouce!

Voici les liens, pour y voir plus clair:
site source: http://aidindia.troispointsdexclamation.com
swf:
http://aidindia.troispointsdexclamation.com/forum/guestbook.swf
mercredi 19 juillet 2006 à 22:59:06 | Re : Livre d'or en LoadMovie

Burnside

Membre Club
slt, essaie avec _root et reagrde du coté de _lockroot bàt, burnside.

Cette discussion est classée dans : site, fonctionne, swf, loadmovie, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, LoadMovie !! [ par MrSlip ] Mr SLIP  ^^ Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ] salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b pourquoi l'envoi d'e-mails via mon site ne fonctionne pas ? [ par ALAMBICJB ] bonjour,j'ai créé un site avec l'aide de learnflash.comsur mon site (www.jbrbs.com), j'ai  une page avec la possibilité de laisser un message, page do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales