begin process at 2012 05 27 14:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

livre d'or flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre d'or flash

samedi 22 mai 2004 à 17:28:07 | livre d'or flash

punkstory

bonjour

g un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.
enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou marche sauf, la scroll bar.

le prob c ke je mi konnai po en scrollbar "bouton".

si kelkun avai un tuto (a savoir ke la zone text est de 100 px en hauteurs , mais ke le texte lui meeme, donc les msg, change tou le temps.)

mon site

Cette discussion est classée dans : ke, flash, scroll, livre, dor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant) PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o mettre un lien dans un flash déjà fait [ par manuel92 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment mettre un lien dans un swf déjà fait (pas de possibilité de le refaire avec un logiciel tel ke Flash MX, Switch Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un un ouvrage de flash xp? [ par heecham1 ] slt tt l' monde! voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales