begin process at 2012 05 27 14:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL

samedi 3 décembre 2011 à 15:49:11 | LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL

katlinea

Bonjour,
j'ai décidé de poster car j'ai téléchargé le code source d'un livre d'or "guestbook" que j'ai trouvé sur votre site "flashcod" et j'ai aussi laissé un commentaire à l'auteur VLN que je copie/colle car, hélas j'arrive pas à lire la BD...quand j'appuie sur le bouton lire il y a un plantage, et si j'appelle le fichier guestbook.php dans la barre d'adresse google sous mon hébergeur il me donne Connexion réussiee entrees=0.
Quand j'écris un message sur la page du livre d'or dans mon site, il ne s'enregistre pas dans la BD
J'ai importé le fichier .sql sur ma BD et j'ai donné les bons paramètres pour la connexion (puisque la sortie est Connexion réussie) sur le fichier .php. Je suis hébergée sur online.net
Quelqu'un a eu le même problème? J'y suis dessus depuis un bon moment. Je suis débutante.

Merci d'avance
dimanche 4 décembre 2011 à 14:05:41 | Re : LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL

katlinea

Bonjour à tous,
n'y a vraiment personne qui puisse m'aider? J'ai lu tous les commentaires et j'ai pas trouvé la solution qui s'adapte à mon cas, j'ai peut être mal mis en place quelquechose.

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, php, sql, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM codage livre d'or php [ par frederic66 ] Bonjour à tous,j'ai créé un site en php avec base sql sur lequel j'aimerai avoir un livre d'or.j'ai essayé de le créer... la page pour inscrire le mes explorer un fichier [ par kodiask ] Bonjour, J'ai une anim flash, qui doit me charger une variable contenu une url. (se trouvant dans un fichier php, qui explorer un fichier sur un ftp e Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox [ par Nightfan ] Bonjour à tous,J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)Tout fonctionne parfaitement sous In Faire un affichage à partir d'un fichier PHP [ par Florent06 ] Salut Je suis désolé mais je ne savais pas où poster. Je voudrais faire à peu près comme ceci mais je voudrais faire le PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma partage de variables php-flash [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello, voilà, j'ai un soucis de transfert de variables entre Php et flash... J'envoie des variables depuis Flash vers php via l'uRL, comme ci-dess Récupéré des donnés dans un fichier php [ par f1actu ] Donc , j'arrive pas a faire un truck tout bete . Je veux recupéré depuis un champs php des informations pour les affiché dans le flash .Voici le code HEEEELP, problème avec le passage des variables [ par jbmeneroud ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes dans Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales