begin process at 2012 02 10 01:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

lundi 11 avril 2005 à 11:02:09 | Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

jedjemaster

Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ...

Ce que j'ai essayer de faire :

J'ai mis une variable NB = "0";
et sur mes boutons Suivant (selectionne les 20 entrées suivantes) et précédents(selectionne les 20 entrées précédente), sur ces boutons j'ai mis :
Suivant :
on (release){
    NB++;
    loadVariables("guestbook.php", "POST");
    lire();
}

Précédent :
on (release){
    NB--;
    loadVariables("guestbook.php", "POST");
    lire();
}

Dans Flash, quand je test, ma variable s'incrémente bien ou se décrémente bien mais l'envoie de la valeur a PhP ne marche pas.
Maintenant ce que je voulais faire dans PHP :

$NB = $_POST['NB'];
$NB2 = $NB * 20; //Comme j'incrémente de 1 je le multiplie par 20 pour obtenir les 20 resultats suivants en faisant :

mysql_query("SELECT * FROM guestbook ORDER BY id DESC LIMIT '$NB2',20");

voilà le problème :
UNDEFINED VARIABLE ou UNDEFINED INDEX lorsque je met :
$NB = $_POST['NB']; (donc forcément le reste marche pas :s)

Si vous pouviez m'éclairer ce serait super !
Merci à vous d'avoir au moins pris le temps de me lire
lundi 11 avril 2005 à 11:23:47 | Re : Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

stown

J'ai eu exactement le même probléme, et j'aimerai bien comprendre aussi!
sa marchai tres bien en local au boulo, mais cher moi, et sur different serveur sa ne marchai pas! je m'y etai pas atardé car je vais me mettre au xml, ce que flash gére tres tres bien!

Je pense que sa doit venir de la version de ton serveur. Essaie sur plusieur serveur, regarde si tu a bien la derniere version, etc...

si jamais tu trouve merci de repost avec la réponse ;)
lundi 11 avril 2005 à 11:36:04 | Re : Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

goldenboy68

J'ai eu un problème identique pour une gallerie photos...j'me suis créé une p'tite barre de naviguation. La solution, c'était création d'un fichier XML dynamiquement avec PHP (un peu long si y'a bcp d'infos), et sélection dans ce fichier des noeuds à afficher avec une variable incrémentée, décrémentée dans Flash.

...si j'termine un jour ma gallerie (manque toujours le zoom sur une image et cette classe popupManager que j'maîtrise pas!! grrrrrrr) j'la mettrai par ici!

@+! Samy
jeudi 21 avril 2005 à 22:07:37 | Re : Livre d'or Flash & Php petit Prob ...

jedjemaster

Bonjour a tous alors c simple, j'ai résolu mon pb ... mes variables ne passaient pas a PHP j'ai donc utilisé un LoadVars sur les boutons ... hum si ça vous interresse, je vous posterai le code source du FLA et du fichier PHP :)
Jedje@WOrghUUuuLLLLLLLL

Cette discussion est classée dans : php, flash, post, nb, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo appel php depuis un tablea u Flash [ par den11 ] Bonjour,je cherche partout sur les forums comment faire pour envoyer des coordonnées de points (x,y) à partir d'un tableau dans Flash vers php.pour ch Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve PBM passage flash php [ par lyonnaisedecoeur ] Bon je suis dans un no man's land...C'est la merde, j'ai un menu déroulant en flash vraiment type top! Il est dans une page style3.php dans laquelle j Problème Flash-Php [ par hayman ] Bonjour, Voila mon problème: J'ai utiliser le tutoriel suivant Tutoriel Flash code. Un tutoriel Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Probleme encodage PHP => Flash [ par ngnikos ] Bonjour ; j'ai créé un simple passage de données d'un fichier PHP vers une animation Flash, cependant j'ai des problèmes d'encodage, dirait-on.Il ne s Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales