begin process at 2012 05 27 14:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Livre d'or - champ undefined dans le formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or - champ undefined dans le formulaire

mercredi 6 avril 2005 à 17:34:18 | Livre d'or - champ undefined dans le formulaire

fhonhon

Bonjour à tous,

J'ai un livre d'or qui a priori fonctionne bien, sauf quand les commentaires contiennent certains caractères comme des apostrophes.
Le message n'entre pas dans la base de données et j'ai un champ "undefined" qui apparait.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème de codage de caractères, alors où changer les paramètres ?
Dans Flash, dans le fichier php ou dans l'admin de la base de données ?

Merci pour vos réponses...
mercredi 6 avril 2005 à 17:54:44 | Re : Livre d'or - champ undefined dans le formulaire

durand2504

Salut,

je ne connait pas php ni ta base de donnée donc je peux rien dire dessus mais tout ce que je peux dire est qu'il est possible de manipuler du texte contenant des ' depuis des zones de saisies dans flash sans problème, je pense donc que le problème viend d'ailleur.

du peu de javascript que je connaisse, et en supposant que php y ressemble, je pense que c'est plutôt là qu'il faut regarder.

A+

Pensez à accepter les réponses, comme ça les suivants
savent où trouver des réponses aux questions et qui à
encore besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, caractères, livre, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères restants dans formulaire ? [ par easysofts ] voilà j'ai un formulaire très simple avec un texte de saisi que j'ai limité à 200 caractères, j'aimerais créer une fonction informant en tps réel du n Champ requis dans formulaire Flash [ par Michelfts ] Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obli Longueur (nombre de caractères) d'un champ de texte [ par remka ] Bonjour, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, et j'avoue qu'à chaque fois, je ne sais pas trop comment je l'ai résolu... Je vou pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM Flash + champ formulaire [ par kyrsa ] Bonjour,J'ai une carte interactive de la France en flash, et je souhaiterai qu'au clic sur une des régions, la valeur soit envoyée vers un champ "hidd formulaire avec des caractères accentués [ par pipo23 ] Salut à tous,j'ai développé un formulaire en flash qui est transmis par mail. Tout fonctionne bien, seulement quand on saisi des caractères accentués imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3?? [ par twelve34 ] Voilà mon problème :Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui d'o Formulaire avec champ qui font varier un prix [ par stenidor ] Bonjour,Je me permet de laisser un message car après moult recherche je ne trouve pas de solution ou de piste à mon problème.Je voudrais créer un genr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales