begin process at 2012 05 27 14:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

livre en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre en flash

lundi 11 septembre 2006 à 16:15:59 | livre en flash

gabimage

bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votre site, le fameux livre virtuel de ipografica.. quel scipt de genie!!! mais g un probleme..evidement. tout fonctionne bien, je charge en loadmovie mon catalogue, il fonctionne, mais si je vais sur une autre section du site et je reviens a la section catalogue, le catalogue se charge tout de suite mais le script des pages qui tournent bug!? pourquoi!!? je pense qu'il faudrait rajouter un script qui oblige a recharger le movieclip et non a le garder en cache car si on reload le site via safari tout refonctionne, c quand meme dommage. voici l'addresse ou vous trouverez le site en question www.zyga.fr le livre virtuel se trouve dans le lien catalogue. si quelque genie du script pouvait m'aider ca serait vraiment cool d'avance merci
GABi
mardi 12 septembre 2006 à 16:10:37 | Re : livre en flash

gabimage

voici le script que je pense etre celui a modifier, je ne saisi pas ce qu'il faut faire en fait. merci stop(); Mouse.addListener(mousecontroll); onEnterFrame = oef; //main function: handles page turning------------------------------------------------------------------------------------- resetPages(); reset(); function removeML() { //removes mouse listener //Call this function before unloading the pageflip //if you don't do that, the next time you load a //pageflip, the mouselistener will not work! Mouse.removeListener(mousecontroll); } /* startAutoFlip(); //Start autoFlip stopAutoFlip(); //Stop autoFlip */
mardi 12 septembre 2006 à 16:11:31 | Re : livre en flash

gabimage

la c mieux: stop(); Mouse.addListener(mousecontroll); onEnterFrame = oef; //main function: handles page turning------------------------------------------------------------------------------------- resetPages(); reset(); function removeML() { //removes mouse listener //Call this function before unloading the pageflip //if you don't do that, the next time you load a //pageflip, the mouselistener will not work! Mouse.removeListener(mousecontroll); } /* startAutoFlip(); //Start autoFlip stopAutoFlip(); //Stop autoFlip */

Cette discussion est classée dans : script, site, flash, livre, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un flash rélasation d'un livre pour un site [ par terrible ] Dans le cadre de la réalisation de mon site je désire réaliser un diapo qui se présente sous la forme d'un livre dont l'internaute peut tourner les pa SWF dans un Site en Flash. [ par jack21 ] Bonjour à tous,Je travaille avec Flash 8, AS v.2, Vista Home et Filezilla Server.J'ai, après de nombreuses difficultés, réussi à créer un Site en Flas script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a site full flash question? [ par jail ] Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales