begin process at 2012 05 27 14:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

livre flash à télécharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre flash à télécharger

vendredi 25 janvier 2008 à 09:10:58 | livre flash à télécharger

celp71

Bonjour,

J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".
J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.
Par contre, je n'arrive pas à ajouter des pages.
Lorsque j'augmente le nombre de pages, le contenu de celles-ci n'apparaît pas.
Je ne vois que l'ombre. Donc si vous voyez à quel endroit je dois modifier le code pour voir apparaître
les pages supplementaires...
Merci.
vendredi 25 janvier 2008 à 14:00:56 | Re : livre flash à télécharger

alise

regardes là, tu as un tutorial qui explique comment faire

le PageFlip

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : pages, flash, télécharger, contenu, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] LIVRE EN FLASH... [ par B_i_t_o_u ] Bonjour J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages. Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi mp3 à télécharger ... [ par jodafatass ] bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( http://throwpandabat.free.fr ) .je souhaite mettre des mp3 de mon group Transition entre 2 pages swf [ par kastner ] Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)... Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés) [ par onuf ] Bonjour,J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis parfois Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar un ouvrage de flash xp? [ par heecham1 ] slt tt l' monde! voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit l preloader pour chaques pages flash [ par dest12ki ] bonjour voila mon titre n'est surment pas tres claire mais j'ai pas trouvé mieu. je montre a shema je pense sa sera plus explicite:     * ************ telecharger driver [ par zicomoun ] Bonjour, je travaille pour une société et doit mettre en ligne deux pages qui permettent de télécharger des drivers qui correspondent à nos produits.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales