Accueil > Forum > > > > livre dor
livre dor
lundi 19 novembre 2007 à 11:09:07 |
livre dor

jbl91
|
bonjour a tou s je viens pour un renseignement et comme dhabitude je sais que lon maidera ici alors voila ayant un site en flash je me suis incrit a un service de livre dor qui est ici [ Lien ]apres avoir installé ce livre sur mon ftp et ca fonctionne ci dessous http://universparadise.free.fr/livre%20dor/index.htmlmais je souhaiterais louvrir en popup comme explique sur le site du livre dor il dise sinserer ce lien ci dessous ce qui donne <a href="http://universparadise.free.fr/livre%20dor/index.html" onclick="window.open(this.href, 'Demo','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=400, left=25, top=100'); return false;">Voir le livre d'or</a>mais malhereusement quand je met ce lien dans macromedia sur mon bouton et que je demande atester la scene il me dit erreur sur script alors ma question est ou est lerreur sachant que jai respecté ce quil explique sur le site du livre dor cest a dire ca Lien qui ouvrira votre livre d'or dans un pop-up de 550*400:<a href="http://www.votre_serveur.com/kastbook/kastbook.html" onclick="window.open(this.href, 'Demo','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=400, left=25, top=100'); return false;">Voir le livre d'or</a>jespere avoir etait assez claire lol pas evident jattend vos conseils merci a tous pour votre aide
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 16:40:09 |
Re : livre dor

goldenboy68
|
tu peux passer par un getURL(tapage, "_blank"); sur le clic d'un menu mais t'auras tous les menus dans la nouvelle fenêtre.
Sinon, passer par javascript et ExternalInterface (voir mon tuto sur ce site).
@+! Samy
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:29:15 |

jbl91
|
merci pour ta reponse golden boy mais je ne te cache pas que je ne te comprend pas lol et je ne trouve pas ton tuto sur ce site peut tu mexpliqué silteplait la manip a effectué ce serait gentil de ta part merci a toi
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:58:43 |
|
mardi 20 novembre 2007 à 18:02:14 |

jbl91
|
merci si tu vas sur ce site [ Lien ]et que tu clique sur signez le en haut a gauche ca souvre comme moi je le souhaiterais peut tu me dire commet lui il a fait merci pour ton aide merci encore
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 18:16:20 |

goldenboy68
|
sur ce site, y'a pas de popup qui s'ouvre, c'est juste une ancre ajouté sur la page HTML (tu le vois dans l'URL "#..."
@+! Samy
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 22:41:02 |

jbl91
|
merci toi pour ton aide oui c est le livre d or qui souvre dans la taille dune fenetre popup c est ca que je veux faire mais jiarrive pas justement et je ne vois pas lurl avec le code ancre en tout cas merci pour toute ton aide c es tres gentil de tarreter a chaque fois
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 08:08:01 |

goldenboy68
|
dsl, moi je vois pas de popup, mais bon, je vois ce que tu veux faire et je t'ai tout expliqué plus haut.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : site, lien, livre, ici, dor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ]
Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise.
Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ]
Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma
Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ]
Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r
bouton flash et lien [ par phiphi81 ]
bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je
repere id3 [ par rastay ]
Bonjour à tous, Alors voila comme de nombreuses personnes ici je suis en train de faire un ptit lecteur mp3 en streaming pour mon site.. J'ai regardé
Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ]
Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri
Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ]
Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch
Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ]
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p
Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ]
Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li
Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ]
Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|