begin process at 2012 05 27 14:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

livre animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre animé

lundi 19 mars 2007 à 17:49:40 | livre animé

crousti42

Bonjour à tous !!!
Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une frame pour s'ouvrir et se lancer à priori donc lorsque je crée mon animation avec un calque de masque l'image ne se charge pas sachant que je dois la recharger à chaque fois dans le code ActionScript. Parce qu'en fait j'aimerai que mon image apparaisse petit à petit quand le livre s'ouvre ou que les pages se tournent donc si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur.
Autre indication : Je charge mes images à partir de divers dossier donc je prefererai gérer cela le plus 'automatiquement' (avec du code) possible.
merci d'avance
jeudi 22 mars 2007 à 11:29:20 | Re : livre animé

Darkrats

Salut

Tu peux attendre que ton image soit chargée avant d'autoriser la rotation de ta page, ainsi l'image sera déjà présente lors de l'animation.

voici un tutoriel qui explique comment vérifier le chargement complet d'un fichier

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
jeudi 22 mars 2007 à 17:03:12 | Re : livre animé

crousti42

jvois pas ske tu vx dire par attendre que l'image soit chargée. Je suis obligé de rapeler mon chargement sur chaque étape sachant que je ne peux pas toucher a lanimation du livre ou des pages. Donc je suis desolé mais ton idée ne poura pa marcher merci ke mm

Cette discussion est classée dans : code, image, animé, livre, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Un code pour livre do'r intégré à une image [ par Seluna ] Bonjour. (Attention je ne savais pas où poster... ) Je suis infographiste et illustratrice. Je suis actuellement en train de réaliser mon site prof Simple Curseur [ par MangueCarotte ] Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image.Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le probl création d'un livre animé [ par sandoux ] bonjour, je voudrai créer un livre avec mes propres photos à l'intérieur et les pages qui tournent Je voudrai savoir avec quel logiciel et la marche à diapo image perso [ par newlc ] salut, je voudrais afficher une à une des images jpg(ici 3) dans mon animation avec un temps de pause entre chaque image, pour cela j'utilise un gett nettoyer complètement un code? [ par Eastear ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un "livre" en flash divisés par chapitres. J'utilise comme code de base pour l'effet livre une version un peu Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l code AS pour retourner une image horizontalement [ par snakeeater1 ] Bonjours,bon et bien tout est dans le titre, je voudra un code AS (genre MovieClip._rotation = 180) mais pour "retourner" un objet horizontalement com poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales