begin process at 2012 05 27 14:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Livre Animé AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre Animé AS3

mardi 24 novembre 2009 à 16:15:20 | Livre Animé AS3

xXxDemon

Bonjour à tous,

Je cherche une animation d'un livre que les pages tournes. Lorsque l'on clique sur le coin de la page celui ci tourne. J'en est trouver quelque un mais il était tous en AS2 ou AS1...j'ai besoin de AS3

Merci d'avance pour vos réponses.

mardi 24 novembre 2009 à 16:32:24 | Re : Livre Animé AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'en dispose d'un "fait maison", mais qui n'est absolument pas gratuit car produit professionnel.

Peg'
jeudi 28 janvier 2010 à 10:40:05 | Re : Livre Animé AS3

crill

En faisant une recherche avec pour mot-clef "PageFlip" ou "page flip" sur Google, tu trouveras des exemplaires téléchargeables gratuitement.

Cette discussion est classée dans : animé, livre, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un livre animé [ par sandoux ] bonjour, je voudrai créer un livre avec mes propres photos à l'intérieur et les pages qui tournent Je voudrai savoir avec quel logiciel et la marche à livre animé [ par crousti42 ] Bonjour à tous !!!Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une f probleme pour rajout des pages dans un livre animé [ par momoiom ] bonsoir,je voudrais rajouter des pages au livre animé " PageFlip_NoTypos " . j'ajoute des pages 2 par 2, j'arrive à les creer, mais mes images n'appar livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je combiner avec AS2 et AS3 [ par mdracula ] Salut,Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 ) je peux pas Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3) [ par thewildwilliams ] Salut à Tous g un soucis avec AS3, J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un css Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri Bouton controle musique bannière animé [ par Didadidadou ] Bonjour,Pour mes cours je dois créer une bannière animée flash avec du son. Le problème est que le bouton stop marche mais une fois que la bannière re demande d'informations [ par virell ] Bonjour, Si quelqu'un a le temps de me répondre, se serait sympa ) Je suis un passionné de flas Problème Bug Firefox & IE [AS3] [ par mister_bobby21 ] Bonjour,J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales