begin process at 2012 05 27 14:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

lister un table mysql avec le contenu des champs dans des clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister un table mysql avec le contenu des champs dans des clips

jeudi 5 mai 2005 à 21:07:16 | lister un table mysql avec le contenu des champs dans des clips

snakeeater1

bonjours je cherche un script AS + php pour lister les entrée d'une table et que chaque entrée sois affichée dans un clip contenant des textfield et que chaque clip d'entrée sois placé sous le précédent...
un peu du genre :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23200
 de dixitron007

sauf qu'il ne marche pas chez moi...

voila ma requête : "SELECT * FROM xiawe_donnees WHERE type='texte' ORDER BY nom ASC"
les champs que je veux récupérer sont : url, contenu et code.

quelqu'un pourais soit me donner la voie sois donner un lien vers un tuto ou un source soit (et je rêve un peu ) quelqu'un me fait le code ^^

merci d'avance,
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : table, lister, champs, contenu, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php [ par crashets4 ] Bonsoir à tous,J'ai souhaite faire quelque chose, mais est-ce réalisable ?Je veux afficher des fiches de comédiens, pour cela, je peux donc afficher l Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p 2 écouteurs "onKeyPress" sur la touche "Entrée" faisable? [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'ai une p'tite question... J'ai 2 champs pour s'enregistrer (nom+mdp) et un bouton valider. J'ai donc mis un onKeyPress dans un "onEnter retour de chariot [ par vegetalain ] slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co Contenu XML [ par Orange73 ] Hello,voila, pour simplifier la chose j'ai 5 boutons. Chaque bouton doit loader un XML différent au clic... Comment faire ?merci ;) Bugg avec champs dynamiques ??? [ par STUDIOPXL ] Bonjour, je suis confronté à un mystère insolvable, il m'est impossible d'utiliser des instructions (même les plus simples) sur des champs dynamiques scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à texte defile juste ds un champs [ par souzicom ] salut pour faire défiler le texte juste dans la zone du texte c koi la procedure et merci pour vos aides communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales