begin process at 2012 02 10 14:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lister les noms de variables d'un LoadVar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les noms de variables d'un LoadVar

mercredi 3 août 2005 à 18:31:55 | Lister les noms de variables d'un LoadVar

jdeboer

Bonjour,
Voila j'ai un objet LoadVar dans lequel je charge differentes variables. J'aimerai ensuite lister les noms de variables contenus dans ce LoadVar. Comment faire ?
Merci

Julien
jeudi 4 août 2005 à 14:34:56 | Re : Lister les noms de variables d'un LoadVar

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
for (var i in mon_lv){
    trace(i+" = "+mon_lv[i])
}

A tchao !
jeudi 4 août 2005 à 15:15:36 | Re : Lister les noms de variables d'un LoadVar

jdeboer

oki merci

Julien

Cette discussion est classée dans : variables, lister, noms, loadvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch comment utiliser des noms de movieclips variables [ par sdm10437 ] Bonjour,Je m'escrime depuis 3 heures à chercher comment faire passer dynamiquement des noms de MovieClips dans ActionScript 1 (exigence du commanditai suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n? [ par rebelor91 ] BonsoirDans mon animation sur une séquence je fais un loadvar d'un fichier  texte (ou html ==> même bug sur les deux types de fichier!) et celui ci ap Enregistrer des variables dans un fichier externe... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde Récupérer des variables [ par maximev ] Bonjour,Je suis tout à fait nouveau en flash mais j'aimerais pouvoir utiliser le code suivant: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-44455354 Export de variables [ par manuken ] Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute Taille maxi pour loadvar et GET [ par SoyYo ] SAlut a tous, j'utilise loadVar et la methode GET pour un systeme de news et il a l'air de marcher parfaitement mais quand le message est trop long ri Envoi de variables avec fscommand [ par damienbouyou ] Bonjour a tous,Je souhaitrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables avec la ligne de commande "fscommand"MerciDamien Utilisation de variables saisies [ par angelcrystaltear95 ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver, peut-ê^tre ne sachant as forcément quels termes utiliser pour la recherche. J'expose mon cas : J Simplifier l'écriture d'un code [ par Gizmil ] Hello à tous!J'ai une petite colle à vous poser!Je vous explique, en gros, à quoi sert le code ci-dessous. Il me permet de coloriser des textField con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales