begin process at 2012 05 27 14:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lister les fichiers d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fichiers d'un dossier

mercredi 19 octobre 2005 à 17:59:05 | Lister les fichiers d'un dossier

Cgaybeul

Boujour,

Est-il possible de lister les fichiers d'un dossier avec Actionscipt pour stocker la liste dans un tableau ???
Je ne trouve ça nul part ... sauf par l'intermédiaire d'un script php.

merci !
mercredi 19 octobre 2005 à 19:37:20 | Re : Lister les fichiers d'un dossier

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

nan tu peux pas directement en as. il n'y a aucune fonction pour lister les dossiers/fichiers
en revanche si c pour faire une application exe (donc pas pour site web) tu peux etendre Flash avec un soft comme screenweaver os (gratos), ou SWFStudio (payant) ou encore mProjector (payant aussi) ce qui integrera des fonctions comme notament, ... lister les dossiers/fichiers :)
Sinon ben PHP ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 19 octobre 2005 à 21:03:47 | Re : Lister les fichiers d'un dossier

Cgaybeul

merci benjy !

je vais passer par un bon vieux script php alors ...
Les autres infos m'interessent aussi pour un autre projet éventuel sur CD-Rom, donc tout n'est pas perdu 

à +

Cette discussion est classée dans : dossier, fichiers, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash [ par cd59 ] Bonjour, j'ai recupéré ce PHP et j'aurai voulu l'améliorer.Celui-ci scan le nombre de fichiers présent dans un dossier (ici "ecouter") et renvoie le d Precharger fichiers *.jpg d'un dossier [ par [bNj] ] Bonjour,je debute en flash et j'aimerai precharger toutes les images *.jpg d'un dossier pour pouvoir passer ensuite de l'une a l'autre sans chargement Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s téléchargement des fichiers zip [ par dodgycs5 ] salut à tous et à toutes j'ai un souci lorsque je télécharge les zip des tutos. ça m'affiche : "méthode de compression non valide. Pourquoi donc ? creation d'un flash [ par voillon ] Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.Exemple en php de ce que j ai besoinhttp://kustup.free.fr/upl Besoin d'aide pour lister des vidéos [ par sebjungle ] Bonjour, j'ai un gros soucis, et j'ai besoin de faire une page d'accès à des vidéos en flash.L'idée, ce serait que quand on clique sur un des liens, o Un truc à partager :-) [ par jojolapatate2 ] hello muchachos, je surf tout le temps ici pour trouver des exemples de fichiers flaà télécharger, et j'ai découvert ce matin un <a target="_blank" ti lire un .swf d'un dossier different du .swf principal [ par LuxArtVox ] voila, j'ai fait le forum de long en large, mais je ne comprends toujours pas mon probleme est le suivant: j'ai une fenetre principal, je voudrais cha loadmovie, swf a partir d'un autre dossier [ par LuxArtVox ] salut je cherche a afficher un .swf secondaire dans le .swf principal. j'ai compris qu'il fallait utiliser loadmovie pour appeler le secondaire dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales