begin process at 2012 05 27 14:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php

lundi 13 mars 2006 à 02:32:47 | lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php

crashets4

Bonsoir à tous,

J'ai souhaite faire quelque chose, mais est-ce réalisable ?

Je veux afficher des fiches de comédiens, pour cela, je peux donc afficher leur identité (prénom+nom) dans une zone flash. je pourrai par exemple cliquer sur leur nom pour ouvrir une page PHP contenant la fiche, ca ok...mais c'est pas ca que je veux faire...

Moi je veux que lorsque qu'on clique sur MARTIN DUPONT, les zones textes "bio", "date de naissance, "mail", etc s'affiche dans mon fichier flash...en clair comment faire passer un loadVariablesNum à partir d'un traitement PHP, j'espère que vous commencer à piger le truc ?

Pour résumé, j'ai ma liste de comédiens, je clique sur une personne, et j'obtiens sa fiche en flash...les infos sont stockées dans une BDD...

Merci à tous pour m'éclairer...

Romain

lundi 13 mars 2006 à 12:19:33 | Re : lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php

gyome314

C tout à fait réalisable,

Il suffit d'aller interroger la BDD à chaque fois tu clicques sur un nom..

tu définies une fonction qui transmet un identifiant à ton script php, et récupère les infos en retour, tout en rechargeant les champs textes...

et chaques bouton, tu associe ta fonction avec l'identifiant qui va bien...

J'espère que j'ai été clair, recherche dans les sources avec flash/PHP/MySQL, tu devrais trouvé des exemples assez proches

A+, Bon Courage
Gyome
lundi 13 mars 2006 à 18:50:12 | Re : lister contenu PHP > faire des liens qui rechargent d'autres contenus php

crashets4

Merci de l'info, je pige pas tout par contre...un exemple serait le bienvenu...là où je pige plus, c'est le deuxième trajet flash/php (demande d'info) à renvoir de l'info à flash...quand on a le nom à cliquer...

Merci;)

Cette discussion est classée dans : php, flash, lister, liens, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement deux soucis sur flash merci [ par ramonzarat ] Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash. Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible? deuxi Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash [ par seishuto ] Bonjour, je cherche à réaliser un site avec un plusieurs rubriques. Je désirerais faire un lien vers une animation flash se trouvant dans un fichier Système de loader pour des variables php [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je vous explique mon petit souci du jour : J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariables flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales