begin process at 2012 05 27 14:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

ma liste xml ne veux pas se decharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma liste xml ne veux pas se decharger

jeudi 1 février 2007 à 02:47:07 | ma liste xml ne veux pas se decharger

freaks2

bonjour,
je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash.
j'ai suivi cet exemple

http://developpeur.journaldunet.com/..._flash1a.shtml

le souci c'est que mon site est divisé en plusieurs séquence, une fois que j'arrive sur la page/séquence ou est placé le code executant le xml, le menu se charge bien, en revanche quand je repasse à une autre page celui ci refuse de partir
j'ai essayé des unload movie mais ça n'a pa fonctionné

voici le lien du site :
[ Lien ]

le test consiste à aller sur la page avec le hp (là le menu xml des titres se charge) puis aller à une autre page (le menu reste)

Dernière modification par freaks Aujourd'hui à 02h03

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, page, site, xml, tronikon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu de site [ par Stan62970 ] Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon anim variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ] bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales