begin process at 2012 05 27 13:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Liste typographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste typographique

mercredi 3 novembre 2004 à 17:24:28 | Liste typographique

maxweezer

Voilà,
Je voudrais creer un liste des toutes les typos installées sur le systeme du visiture (.getFontList)
Jusque là rien de bien compliqué!
Mais là ou ca se corse, c'est que je voudrais que cette liste s'affiche dans la typos concernée!
Si quelqu'un pouvait m'aider assez vite ca serait bien!
Ben oui, je m'y prends tard et c'est à rendre pour demain

Merci A+
Max
mercredi 3 novembre 2004 à 17:50:28 | Re : Liste typographique

maxweezer

Ben en fait on dirait bien que j'ai trouvé comme un grand en fin de compte! J'ai juste du un peu tripoter dans le code HTML mais ca roule!
Si ça interresse quelqu'un voici le code...

var font_array:Array = TextField.getFontList().sort();
this.createTextField("font_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 240, 320);
with(font_txt) {
html = true;
border = true;
selectable = true;
wordWrap = true;
multiline = true;
}

function listfont() {
var output_str = '<FONT FACE="Verdana, Arial" SIZE="12">';
for (var i = 0; i<font_array.length; i++) {
output_str += '<FONT FACE= "Arial" SIZE="12"><u>' + "Police n°"+(i+1)+'</u><br><FONT FACE= "'+ font_array[i]+'" SIZE="20"><b>'+font_array[i] + '<br></b></FONT>'
}
font_txt.htmlText = output_str;
}
listfont();

Cette discussion est classée dans : liste, typos, typographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ] Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my Prob de récup avec coldfusion [ par carlos999 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,454 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales