begin process at 2012 05 27 13:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste de membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de membres

dimanche 11 février 2007 à 16:17:56 | Liste de membres

ldipc

Bonjour, je voudrai faire de facon simple, une fiche detaillé de chacun des membres de ma team, avec une liste et un cadre avec les infos de chaque joueurs, et la photo.

Sachant que:
 Les infos change celon le pseudo choisi.
Et si possible le plus simple car il y a souvent des mise a jour a effectuer (nouveau membre, changement des stats etc)...

Comment faire ? existe t-il une source équivalent ?
Merci.
mardi 13 février 2007 à 14:30:38 | Re : Liste de membres

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu crées un animation en flash avec une liste box ou des boutons, pour choisir un membre et tu lies les chamsp dynamiques avec du xml ou un fichier txt externe.

texte.txt :
&nom=toto&age=20&team=FDT

Dans ton flash à la première frame :
Loadvariablenum("texte.txt");

Bàt,
Burnside.
PS: pour el xml regarde sur le site, il y a des exemples de chargement.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : simple, liste, infos, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de connectés [ par _R2_ ] Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une liste de connecter dans un chat flash/php simple, j'ai déjà le chat mais il est vraimen trop simple: un Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. gotoAndPlay en javascript ! [ par djagger ] Salut !G un fichier flash ki récupère des infos d'une base de données .A partir de mon flash, j'ouvre une fenete externe ki permet de modifier ces inf "mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Conserver le texte malgres un gotoframe (simple) [ par Baal_84 ] Bonjour, je suis nouveau, j'espere que la question n'a pas déja été posée sinon honte à moi !Voila, je fais un petit flash sous swish avec grosso modo Signature en mini chat [ par trasher ] Bonjour ! Je voudrais si quelqu'un pourrais me faire un mini chat pour la signature d'un forum :p Infos : Taille : 500*170 Fond : Alors Je voudrais q Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a création de boutons radio dynamiquement [ par funghi ] Bonjour à tous,tit problème : je voudrais créer des boutons radio dynamiquement. En fait, un script php envoie des variables à action script pour cree boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales