begin process at 2012 05 27 13:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Liste d'images XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste d'images XML

vendredi 7 décembre 2007 à 09:28:44 | Liste d'images XML

mackd

Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je voudrais que les vignettes s'affichent seulement apres le complet chargemment de la grande ipage et que celle ci soit visible apres avoir clique sur la vignette, auelaue part au dessus de l'ensemble des vignettes.

L'explication n'est pas tres claire, excusez moi....
http://www.detremmerie.be/
La vous trouverez une illustration de mon explication.

Merci pour votre aide,

m

Cette discussion est classée dans : images, liste, xml, apres, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- Comment faire ça ? [ par q1proust77 ] Bonjour ,Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les s Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement [ par linkinsb ] Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques d imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales