begin process at 2012 05 27 13:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Liste fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste fichier.

dimanche 2 avril 2006 à 09:59:28 | Liste fichier.

Belegkarnil

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment peut-on faire une liste des fichiers. J'aimerai envoyer des fichiers par la methode post qui sera réceptionnéer en php. Je veux faire une liste des fichier de la personne qui utilise le site (sur son ordinateur c:\). Comment puis-je faire? Merci ;-)
lundi 3 avril 2006 à 00:00:17 | Re : Liste fichier.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

J'ai un composant kFile qui permet de faire l'upload de fichier comme dans un formulaire html
il n'est pas encore présent sur le site
[ Lien ] mais y sera bientôt (fo que je finise l'aide avant)
si tu le veux avant contacte mon en MP je te donnerai le tarif et comment le récupérer.

sinon pour l'upload de fichier il faut utiliser l'objet FileRéférence de Flash et pour faire un liste ben soit le composnt liste soit tu duplique un clip ...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

Cette discussion est classée dans : fichier, liste, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recharger un txt [ par Dasilva ] SalutBon, ça doit faire 2 jours que je cherche...Voila mon problème:1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit conversion de fichiers WMV [ par philbak ] Quelqu'un connait-il un logiciel capable de convertir un fichier windows media player en un fichier lisible en quicktime (sur mac)mercii mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés Format de fichier inattendu [ par TPA75 ] Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit mes Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ] Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l vérifier l'existance de fichiers [ par bigjer ] Bonjour,si quelqu'un peut m'aider,voilà, j'ai fait ce code :loadVariablesNum("music.txt", 0)texte.text = "Stop";stop();le fichier texte contient une v charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo controle de fichiers executables [ par damienbouyou ] Bonjour tout le monde,Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales