begin process at 2012 05 27 13:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP

samedi 2 octobre 2004 à 07:13:52 | liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP

skyrainsknives

ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeur
je suis designer

je veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le net

je cherche depuis longtemps des tutorials simple et complet sur le sujets

pour le moment j'ai un probleme j'ai esseyer de comprendre un script
qui fesait un carnet d'adresse qui fait la list dans entrés qui marche php/flash/mysql
mais le script etait en flash 5 je le convertit en flash 7, le script marche plus j'ai
changer quelque ligne de code pour règler les problèmes...

le problème qui reste c que quand je click sur un entrés pour voir son contenu, rien ne saffiche... je peux vous montrer le code, j'aimerais comprendre quel partit du code marche pas et savoir comment règler ca... merci d'avance...

apres avoir loader le fichier view.php
le script de flash pour mettre les entrés sous forme de list de boutons...

q = 0;
while (q<nbr) {
q++;
dup = "button" add q; // nom de l'occurence
duplicateMovieClip ("modele", dup, q); // duplication
setProperty (dup, _y, (q*13)-10); // positionnement
setProperty (dup, _x, 5); // positionnement
this[dup add ".nom"] = this["nom" add q];
this[dup add ".prenom"] = this["prenom" add q];
this[dup add ".id"] = this["id" add q];
}
stop ();

ensuite le code flash sur les boutons est...

on (release) {
_level0.id = id;
tellTarget ("_level0") {
gotoAndPlay (8);

}
}

ensuite le code code du frame 8 est...

done = 0;
loadVariablesNum ("fiche.php", 0, "POST");

ensuite le code du fichier fiche.php est

<?