begin process at 2012 05 27 13:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Liste dynamique avec image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste dynamique avec image

dimanche 20 septembre 2009 à 20:03:50 | Liste dynamique avec image

maxgeuser

Bonjour ! Je souhaite créer une liste avec des noms de pays qui réagissent de façon dynamique : dès qu'un pays est sélectionné, son drapeau apparaît sous la liste. Merci !

dimanche 20 septembre 2009 à 21:41:03 | Re : Liste dynamique avec image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

Je serais tenté de dire "c'est bien, beau projet. Bon courage pour sa réalisation", mais on va encore dire qu'on est mesquin, etc ...

Alors je vais être curieux et te demander la raison de l'ouverture de ce sujet ...

Peg'
Admin Codes-Sources.

dimanche 20 septembre 2009 à 21:48:13 | Re : Liste dynamique avec image

maxgeuser

C'est un projet pour mon site de photos perso : http://bluey.free.fr/

dimanche 20 septembre 2009 à 23:04:38 | Re : Liste dynamique avec image

pegase31

encore une fois, "ok" .. et donc ?

Peg'
Admin Codes-Sources

lundi 21 septembre 2009 à 15:23:13 | Re : Liste dynamique avec image

maxgeuser

J'aimerai donc savoir comment m'y prendre pour creer cette liste qui actualise en temps reel une image dans la meme page. Quel logiciel et type de page web dois-je utiliser par exemple.

lundi 21 septembre 2009 à 18:09:16 | Re : Liste dynamique avec image

pegase31

Ben Flash (puisque tu es sur un forum de flash) ensuite, je ne comprend pas ce que tu entends par "type de pages".

Il faut que tu places tes données sur un XML qui est ensuite chargé dans ton animation flash, puis lors du survol du pays, le drapeau s'affiche en fonction du lien donné dans ton XML.

Je ne vois pas trop comment t'expliquer autrement ...

Peg'

lundi 21 septembre 2009 à 18:17:56 | Re : Liste dynamique avec image

maxgeuser

Ok. En fait, j'ai encore jamais utilisé flash mais il me semblait que ça pouvait être la solution à mon problème. J'ai conçu mes pages avec Dreamweaver et c'est pour ça que je demandais le type de page mais il y a l'air d'en avoir qu'une seule avec flash. Je vais donc me former au logiciel, merci !

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, liste, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m combobox dynamique [ par firfelin ] Bonjour tt le monde, J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales