begin process at 2012 05 27 13:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

liste déroulante et shared object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante et shared object

samedi 9 juin 2007 à 18:07:55 | liste déroulante et shared object

emilie_87

Je sais pas du totu comment faire :
Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'électionne une des nombres par exemple 7, si je je clic sur un bouton "valider" ça s'enregistre dans un cookie (avec shared object, ça je sais faire ça fonctionne), mais qu'ensuite quand je fais suivant ça passe à une autre page, et quand je fais retour (sur ma page avec mes listes déroulantes) je voudrais que ça récupère la donnée enregistrée dans le shared object. Donc que ça affiche 7 dans le liste.

SVP aidez moi

Cette discussion est classée dans : page, liste, déroulante, object, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une liste déroulante qui agit sur un swf [ par magicvinni ] Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es Prob de récup avec coldfusion [ par carlos999 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le shared object [ par gouroutin ] Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, et je ne trouve aucune réponse sur le web.Il se trouve que je suis entrain de développer un soft flash et php [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une page connection.php et une page html accueil.html qui contient un SWF. J'ai établie la connection entre la page URGENT : liste déroulante champs texte et sharedObject [ par emilie_87 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide d'urgence, j'espère que vous pourrez m'aider.Je suis actuellement en stage, il me reste une semaine, et biensur à la fin il Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette liste déroulante [ par mi47 ] Bonjour, je débute sur flash et j'ai un problème au niveau de la programmation en action Script, Je souhaite faire une liste déroulante dans un formul liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales