begin process at 2012 05 27 13:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

liste déroulante et image clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante et image clé

jeudi 20 janvier 2005 à 13:37:38 | liste déroulante et image clé

vidol

Bonjour tout le monde,

Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip

Par exemple une liste déroulante nommée liste : au clic d'une ville l'animation doit aller sur l'image X du cllip Strasbourg ?

J'ai regardé dans le dictionnaire, j'ai cru trouver qch avec le combobox.labelFunction mais j'ai pas reussi

Merci
dimanche 23 janvier 2005 à 13:02:52 | Re : liste déroulante et image clé

visualight

Membre Club

Evite de passer par des composants flash .. crée toi même ta propre Combo List en passant par un fichier TXT qui regroupe tes variables ... ainsi tu sauras faire ce que tu veux y compris changer un link sans toucher à ton anim (uniquement en changeant les vars de ton txt).

Via le fichier TXT, tu sauras aussi changer tes coordonnées _X et _Y ...

Exemples utiles disponibles sur www.flashkit.com (rubrique movie ... puis fait un search sur combo list ou liste déroulante ... enfin un truc du genre)

Télécharges les sources et regarde ...

Cette discussion est classée dans : combobox, image, liste, déroulante, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass [ par sneik ] par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please ! Impossible d'interrompre une boucle :s merci d'avance [ par rems750 ] J'ai trouvé un code pour généré de la fumée, je l'ai modifié a mon souhait, mais le seul pb c'est qu'il tourne en boucle, et je voudrai qu'il ne tourn Insertion image dans zone texte déroulante [ par seyar21 ] Bonjour à tous ! Je voulais rendre mon texte plus sympa en insérant des puce ou des image dans ma zone texte déroulate mais je n'y parviens pas. Est Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a Bouton et variables [ par FinalFox ] Bonjour,J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique:Problème 1 (important)J'ai deux animations dans le même projet. La principale (anim 1 Appel d'un clip sur une image clé [ par rorom1978 ] Bonjour à tous !J'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouvé.Mon problème (tres c**) : j'ai un clip A qui fait 10 imagesJe veux le faire lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales