begin process at 2010 03 19 16:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

liste deroulante (combo de liste) et url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante (combo de liste) et url

mardi 19 juillet 2005 à 17:44:51 | liste deroulante (combo de liste) et url

hvincent

Membre Club

Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je viens de réaliser une petite "schématèque" en flash mais le probleme c'est que lorsque je créé mon combo de liste (voir le tutorail ou exemple dans ce site) je n'arrive pas sur la deuxième liste a lorsqu'il clique sur leur référence faire qu'une page de téléchargement ce lance (elle contient le shéma choisit).
Si quelqu'un a une idée je suis complètement perdu.
Merci de votre aide .

PS: Ma source ce trouve la [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liste, url, combo, quelqu, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i Liste de choix XML combo [ par vegetalain ] Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site, "là" où j'en suis avec ce truc de choix... http://vegetalain.free.fr/XmlChoixCombos.rar(j'avais ouv Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l liste deroulante [ par mouez0 ] bonjour ce mouezje besoins d'aide importantje 8 marque different chaqune contient une liste enparallele je une marque contient aussi une liste .j'aimr Tarifs flash [ par fredap ] Bonjour, je suis débutant et je vais devoir réaliser des anims ou un site flash pour quelqu'un. Quelqu'un aurait-il des ordres de grandeur de tarif à combo et champ texte [ par vegetalain ] Salut, voila mon problème :j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et " interoger Windows et recuperer une URL [ par kadolodai2 ] bonjour à tous.j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur mon d url flash - xml [ par Alfret dussud ] Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ] Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview [ par fanfouer ] Bonjour,Ne tenant plus a faire des liste par XML pour répertorier mes listes de clips a atteindre, j'ai penser a faire une petite manip avec un compos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,457 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales