Accueil > Forum > > > > liste deroulante (combo de liste) et url
liste deroulante (combo de liste) et url
mardi 19 juillet 2005 à 17:44:51 |
liste deroulante (combo de liste) et url

hvincent
|
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je viens de réaliser une petite "schématèque" en flash mais le probleme c'est que lorsque je créé mon combo de liste (voir le tutorail ou exemple dans ce site) je n'arrive pas sur la deuxième liste a lorsqu'il clique sur leur référence faire qu'une page de téléchargement ce lance (elle contient le shéma choisit). Si quelqu'un a une idée je suis complètement perdu. Merci de votre aide . PS: Ma source ce trouve la [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, url, combo, quelqu, deroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ]
Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i
Liste de choix XML combo [ par vegetalain ]
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site, "là" où j'en suis avec ce truc de choix... http://vegetalain.free.fr/XmlChoixCombos.rar(j'avais ouv
Menu deroulant [ par sarfing01 ]
bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l
liste deroulante [ par mouez0 ]
bonjour ce mouezje besoins d'aide importantje 8 marque different chaqune contient une liste enparallele je une marque contient aussi une liste .j'aimr
Tarifs flash [ par fredap ]
Bonjour, je suis débutant et je vais devoir réaliser des anims ou un site flash pour quelqu'un. Quelqu'un aurait-il des ordres de grandeur de tarif à
combo et champ texte [ par vegetalain ]
Salut, voila mon problème :j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et "
interoger Windows et recuperer une URL [ par kadolodai2 ]
bonjour à tous.j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur mon d
url flash - xml [ par Alfret dussud ]
Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen
Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ]
Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim
Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview [ par fanfouer ]
Bonjour,Ne tenant plus a faire des liste par XML pour répertorier mes listes de clips a atteindre, j'ai penser a faire une petite manip avec un compos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|