Accueil > Forum > > > > Une liste déroulante qui agit sur un swf
Une liste déroulante qui agit sur un swf
vendredi 14 juillet 2006 à 11:55:42 |
Une liste déroulante qui agit sur un swf

magicvinni
|
Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et en evitant un timer qui teste sans arret quelle item est selectionnée . Merci d'avance MagicVinni
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 12:46:35 |
Re : Une liste déroulante qui agit sur un swf

fguitton
|
Il faut opéré par JavaScript ^^
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:28:03 |

magicvinni
|
Ok, ça je sais faire, mais comment en javascript justemetn dire au swf que l'index de la liste a changé
MagicVinni
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:47:07 |

fguitton
|
Bah pour ca très simple, ca fonctionne avace un passage de variables par exemple dans ton HTML. Tu intègre ton Flash :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" name="0" width="..." height="..." id="0"> <param name="movie" value="Ton_Flash.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="Ton_Flash.swf" width="..." height="..." quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="0"></embed> </object>
Et pour passer tes variable à Flash sur mes des " ?var_1=variable1 ". Comme ca :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" name="0" width="..." height="..." id="0"> <param name="movie" value="Ton_Flash.sw?var_1=variable1f" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="Ton_Flash.swf?var_1=variable1" width="..." height="..." quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="0"></embed> </object>
Tu peux ainsi envoyer plusieurs variables Il ne te reste plus qu'à créer ta fonction Java :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> <!-- /* Fonction ComboBox */ function combo(arg_1) { // ... }
Donc ca, tu sais faire, rien de très compliquer. Le tous réagit en direct, sans rafraichissement.
Dans Flash tu réccupère la variable, par son nom ( dans mon exemple "var_1" )
Voila, voila, J'espère que ca va t'aider. @+ Bon Code Flo
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:50:13 |

fguitton
|
DSL pour le petit soucis de formatage du texte ^^ Si il y a un soucis de lecture, me demander, je reposte !
@+ Bon Code Flo
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 20:57:57 |

magicvinni
|
Bon je n'ai pas réussi, j'ai finir par inclure ma liste dans mon swf,
merci quand même pour l'aide
MagicVinni
|
|
Cette discussion est classée dans : page, liste, swf, déroulante, agit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ]
Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él
Page internet dans swf [ par hayman ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir par un bouton, une page internet (grace à GetURL) dans un swf, ou dans un clip je ne sais pas....
ne pas rejouer un flash [ par whouu ]
Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d
ne pas rejouer swf [ par whouu ]
bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto
créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong
Afficher données sql dans swf [ par bm3w325i ]
Salut je debute en flash, j'ai fait un site web parlant de carte a colletionné et j'aimerai montrer la liste de mes cartes dans un swf. J'ai charger l
Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ]
Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace
liens en transparence [ par sitejude ]
bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un
ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ]
Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même chargée dans un swf "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem
Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ]
Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|