Accueil > Forum > > > > Une liste déroulante qui agit sur un swf
Une liste déroulante qui agit sur un swf
vendredi 14 juillet 2006 à 11:55:42 |
Une liste déroulante qui agit sur un swf

magicvinni
|
Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et en evitant un timer qui teste sans arret quelle item est selectionnée . Merci d'avance MagicVinni
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 12:46:35 |
Re : Une liste déroulante qui agit sur un swf

fguitton
|
Il faut opéré par JavaScript ^^
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:28:03 |

magicvinni
|
Ok, ça je sais faire, mais comment en javascript justemetn dire au swf que l'index de la liste a changé
MagicVinni
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:47:07 |

fguitton
|
Bah pour ca très simple, ca fonctionne avace un passage de variables par exemple dans ton HTML. Tu intègre ton Flash :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" name="0" width="..." height="..." id="0"> <param name="movie" value="Ton_Flash.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="Ton_Flash.swf" width="..." height="..." quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="0"></embed> </object>
Et pour passer tes variable à Flash sur mes des " ?var_1=variable1 ". Comme ca :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" name="0" width="..." height="..." id="0"> <param name="movie" value="Ton_Flash.sw?var_1=variable1f" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="Ton_Flash.swf?var_1=variable1" width="..." height="..." quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="0"></embed> </object>
Tu peux ainsi envoyer plusieurs variables Il ne te reste plus qu'à créer ta fonction Java :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> <!-- /* Fonction ComboBox */ function combo(arg_1) { // ... }
Donc ca, tu sais faire, rien de très compliquer. Le tous réagit en direct, sans rafraichissement.
Dans Flash tu réccupère la variable, par son nom ( dans mon exemple "var_1" )
Voila, voila, J'espère que ca va t'aider. @+ Bon Code Flo
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 13:50:13 |

fguitton
|
DSL pour le petit soucis de formatage du texte ^^ Si il y a un soucis de lecture, me demander, je reposte !
@+ Bon Code Flo
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 20:57:57 |

magicvinni
|
Bon je n'ai pas réussi, j'ai finir par inclure ma liste dans mon swf,
merci quand même pour l'aide
MagicVinni
|
|
Cette discussion est classée dans : page, liste, swf, déroulante, agit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ]
Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él
Page internet dans swf [ par hayman ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir par un bouton, une page internet (grace à GetURL) dans un swf, ou dans un clip je ne sais pas....
ne pas rejouer un flash [ par whouu ]
Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d
ne pas rejouer swf [ par whouu ]
bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto
créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong
Afficher données sql dans swf [ par bm3w325i ]
Salut je debute en flash, j'ai fait un site web parlant de carte a colletionné et j'aimerai montrer la liste de mes cartes dans un swf. J'ai charger l
Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ]
Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace
liens en transparence [ par sitejude ]
bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un
ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ]
Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même chargée dans un swf "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem
Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ]
Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|