Bonjour,
j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!
j'ai mis dans le code AS ce qui suit
Citation:
mcLoading.tLoad.autoSize = "left";
var xmlData:XML = new XML(); xmlData.ignoreWhite = true; var rootNode:XMLNode;
xmlData.onLoad = populateTextbox; getEntries();
function getEntries():Void{ xmlData.load("process.php"); }
var lvReceive:LoadVars = new LoadVars(); var lvSend:LoadVars = new LoadVars();
_root.onLoad = function() {
lvSend.sendAndLoad("process.php", lvReceive, "POST"); mcLoading.tLoad.text = "Envoie et reception des données"; mcLoading._visible = true;
};
lvReceive.onLoad = function(bSuccess:Boolean) { if (bSuccess) { if (this.entryadded != "FAIL") { var xmlData:XML = new XML(); xmlData.ignoreWhite = true; var rootNode:XMLNode; xmlData.onLoad = populateTextbox; getEntries(); } } else { trace("Pas de réponse du serveur"); } };
//Fonctions function populateTextbox():Void{
rootNode = xmlData.firstChild; this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.removeAll(); for(var i:Number=0; i < rootNode.childNodes.length; i++){ //combo_test.addItem({label:rootNode.childNodes[i].childNodes[0].firstChild}); this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.addItem(label:rootNode.childNodes[i],childNodes[0].firstChild);
}
mcLoading._visible = true; }
|
Mai G pa reussi à le faire afficher!
Rq: ma page php et html sont bien définit!!!
je doute à la partie AS, la partie qui fait l'appel au valeur de la liste:
Citation:
//Fonctions function populateTextbox():Void{
rootNode = xmlData.firstChild; this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.removeAll(); for(var i:Number=0; i < rootNode.childNodes.length; i++){ //combo_test.addItem({label:rootNode.childNodes[i].childNodes[0].firstChild}); this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.addItem(label:rootNode.childNodes[i],childNodes[0].firstChild);
}
|
Ce n'est qu'un avis, je suis pa pro en flash!
en réalité, c'est un exple de code que g télécharger du net!!
c pour cette raison que je maitrise pa son contenu
merci d'avanace de m'avoir donner un coup de main