begin process at 2012 02 10 01:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

liste déroulant mal définit!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulant mal définit!

lundi 16 avril 2007 à 12:14:38 | liste déroulant mal définit!

ghyosmik

Bonjour,

j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!

j'ai mis dans le code AS ce qui suit
Citation:
mcLoading.tLoad.autoSize = "left";

var xmlData:XML = new XML();
xmlData.ignoreWhite = true;
var rootNode:XMLNode;

xmlData.onLoad = populateTextbox;
getEntries();

function getEntries():Void{
xmlData.load("process.php");
}

var lvReceive:LoadVars = new LoadVars();
var lvSend:LoadVars = new LoadVars();

_root.onLoad = function() {

lvSend.sendAndLoad("process.php", lvReceive, "POST");
mcLoading.tLoad.text = "Envoie et reception des données";
mcLoading._visible = true;

};

lvReceive.onLoad = function(bSuccess:Boolean) {
if (bSuccess) {
if (this.entryadded != "FAIL") {
var xmlData:XML = new XML();
xmlData.ignoreWhite = true;
var rootNode:XMLNode;
xmlData.onLoad = populateTextbox;
getEntries();
}
} else {
trace("Pas de réponse du serveur");
}
};

//Fonctions
function populateTextbox():Void{

rootNode = xmlData.firstChild;
this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.removeAll();
for(var i:Number=0; i < rootNode.childNodes.length; i++){
//combo_test.addItem({label:rootNode.childNodes[i].childNodes[0].firstChild});
this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.addItem(label:rootNode.childNodes[i],childNodes[0].firstChild);

}

mcLoading._visible = true;
}

Mai G pa reussi à le faire afficher!
Rq: ma page php et html sont bien définit!!!

je doute à la partie AS, la partie qui fait l'appel au valeur de la liste:

Citation:
//Fonctions
function populateTextbox():Void{

rootNode = xmlData.firstChild;
this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.removeAll();
for(var i:Number=0; i < rootNode.childNodes.length; i++){
//combo_test.addItem({label:rootNode.childNodes[i].childNodes[0].firstChild});
this.MC_liste_derou.list_D_produit.cbx_list.addItem(label:rootNode.childNodes[i],childNodes[0].firstChild);

}

Ce n'est qu'un avis, je suis pa pro en flash!
en réalité, c'est un exple de code que g télécharger du net!!
c pour cette raison que je maitrise pa son contenu

merci d'avanace de m'avoir donner un coup de main

Cette discussion est classée dans : liste, var, list, xmldata, rootnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l images aléatoires non répétées [ par marmel ] Salut à tous, J'ai consulté les codes pour faire des images aléatoires non répétées mais j'ai toujours un problème pour charger ma 2eme image. Il me list et AS3 [ par mackaB ] Bonjour ,alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA Chifres aléatoires non répétés [ par n_lefebvre ] Salut,Je débute un peu dans Flash et ActionS. Je dévelope un clip qui doit attribuer 22 chiffres de maniere aléatoire a dans un liste en Array, mais i probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML [ par fabricioliking ] Bonjours ^^ Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant. Voila lorsque je Ajouter du reflet sur un objet plane style carrousel [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Je code actuellement un site en flash AS3. Avec l'aide de plusieurs sources j'ai fini par créer des planes qui charges des images a p une petite liste déroulante [ par ooppss ] salut tout le monde :Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis.Bon, je vais v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales